Jazleen Berlioz
| Sujet: JAZY ― Oh, crap. Mar 1 Déc - 20:36 | |
| ― Est née riche, mais pas dans un château : mais que diable ont-fait ses parents ? ― Voulait être une princesse, la fille cachée de Lady Di. & du Prince Arthur. ― Se donne plus de courage qu'elle n'en a. ― Est tombée enceinte suite à sa première relation sexuelle, n'en a pas eu depuis ― Un peu coincée au premier abord, timide ensuite ― Ne parle pas trop, ne sort pas trop non plus, sauf avec ses vrais amis ― Aime les DVD ― Aime le chocolat aussi, mais n'en mange pas ― A la phobie de la bouffe, essaye de se soigner ― Exaspérante, mais néanmoins attachante ― Voulait vraiment vraiment être une Princesse, bon sang ! | |
|
Jazleen Berlioz
| Sujet: Re: JAZY ― Oh, crap. Mar 1 Déc - 20:37 | |
| | |
|
Nicolas N. Gardener
NOMBRE DE MESSAGES : 28 DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009 PSEUDO : marshmallow. JUKEBOX : hot mess - cobra starship
CARNÉ DE ESTUDIANTE carnet d'adresses: nationalité:
| Sujet: Re: JAZY ― Oh, crap. Mer 2 Déc - 6:21 | |
| little miss princess. do you a link with me ? (aa). | |
|
Jazleen Berlioz
| |
Nicolas N. Gardener
NOMBRE DE MESSAGES : 28 DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009 PSEUDO : marshmallow. JUKEBOX : hot mess - cobra starship
| Sujet: Re: JAZY ― Oh, crap. Jeu 3 Déc - 0:48 | |
| Qu'est-ce que tu recherches principalement comme lien ? | |
|
Jazleen Berlioz
| Sujet: Re: JAZY ― Oh, crap. Jeu 3 Déc - 16:58 | |
| - Nicolas N. Gardener a écrit:
- Qu'est-ce que tu recherches principalement comme lien ?
Etant donné que je n'en ai... aucun xD. Je recherche dans tous les styles. T'as besoin de quelque chose en particulier toi ? | |
|
Nicolas N. Gardener
| Sujet: Re: JAZY ― Oh, crap. Lun 7 Déc - 4:13 | |
| Bah en ce moment, Nico est pas mal à plat. Il cherche souvent à mettre fin à ses jours et refuse de tomber amoureux. Il n'est pas encore prêt. Donc une personne qui pourrait le surprendre alors qu'il voulait se tuer, qui l'empêcherait, ce qui créerait un lien plutôt fort puisqu'il devra sa vie à cette personne. Et plus si affinité ;p | |
|
Jazleen Berlioz
| Sujet: Re: JAZY ― Oh, crap. Lun 7 Déc - 16:52 | |
| J'aiiiiime Ca me va parfaitement Je suis toute dispo pour un topic, si tu en as envie ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAZY ― Oh, crap. | |
| |
|