PURSUIT OF HAPPINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oakley ▬ racontes moi une histoire.

Aller en bas 
+2
Lexie R. Cartwright
Oakley B. Whitaker
6 participants
AuteurMessage
Oakley B. Whitaker

Oakley B. Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : MzelleTracy

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise.

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyJeu 3 Déc - 18:34


oakley berlioz whitaker
« les miroirs devraient réfléchir avant de renvoyer les images »link



Oakley ▬ racontes moi une histoire. 2hwn428

« Il y a des fois où j'aimerais revenir à l'époque où mon unique soucis était de savoir de quelle couleur j'allais colorier mon dessin. »

He's like that.



▬ Fiche ; « Avant j'étais skyzophrène; maintenant nous allons mieux »


Calme • Réfléchit • Sensible • Attentif • Souriant • Naturel • Mélomane • Perfectionniste • Bordélique • Bout en train • Se pose trop de question • Dans la lune • Drogué • Attachant • Marrant • Chiant • Râleur • Hors du commun • Très con • Solitaire • Sociable • Infidèle • Attentionné • Taquin • Indépendant • Doux • Têtu • Fou • Impulsif • Déterminé • Mélancolique • Arrogant • Serviable • Manipulateur • Drôle • Protecteur • Jaloux • Dragueur • Passionné • Amoureux • Fonceur • Talentueux • Beau • Bosseur • Joyeux • Excité • Possessif • Jeune • Naïf.


» Oakley en bref ;
      ▬ fume comme un pompier • touche à la drogue • conduit comme un as • ne sait pas cuisiner • aime les sports extrêmes • connaît par cœur des répliques du septième art • n'est jamais tombée amoureux depuis la mort de sa femme • se méfie des garçons qui tournent autour de ses amies • posséde une Dodge Challenger noire de 1970 et la chouchoute • participe à des courses de rue clandestines • joue au poker et gagne quelques billets verts • recelle des biens volés • adore les bonbons • tiens l'alcool • vit sans lendemain, au jour le jour • aide une grand-mère à traverser la route • agit avant de réfléchir • a un casier judiciaire • ne résiste pas aux filles qui la tente • ne parle pas d'elle • rêve de vivre dans un ranch au Texas • s'invite à des soirées huppées et finit au lit avec une fille à papa • attribue des surnoms à tout le monde • sait parler le français • fait des abdos au réveil • hait plus que tout l'amour • accro au chocolat & au café • déteste les cirques • a toujours été considérée comme un petit prince • aime les yeux bleus • ne mange pas de carottes • aime regarder le ciel • ne supporte pas qu'on puisse lui donner des ordres • déteste la téléréalité.


He needs them.


      Une meilleure amie avec qui il aurait tout partagé ; Un meilleur ami, le seul capable de le faire rire même quand il pleure ; Une ex petite amie avec qui il serait en bon ou mauvais terme ; Une relation fraternel, une sorte de "Petit frère/soeur" qu'il protègerait ; Un(e) ami(e) d'enfance avec qui il serait très proche ; Une personne qu'il aimerait au même titre qu'il détesterait ; De gentils voisins avec qui faire quoi n'importe quand ; Une personne qu'il ne serait pas en mesure de voir en photo ou en peinture ; Quelqu'un qui ne lui voudrait pas que du bien ; Un(e) ou plusieurs ennemi(e) (à développer) ; Une personne qui aurait le même caractère, les mêmes besoins, son alter égo. ; Un(e) ancien(ne) bon(ne) ami(e) avec qui, suite à une dispute, ne s'entendrait plus du tout, ils s'éviteraient comme la peste et ne se gêneraient pas pour se rendre la vie dure ; Des personne susceptibles de le faire craquer &&' tous pleins de relations ambiguës .. Si vous avez des idées, n'hésitez pas =D. Je suis tout ouïe pour des liens farfelus, bizarres etc. du moment que ça peut être amusant dans le RP.



Citation :
Catalogue d'icones
Oakley ▬ racontes moi une histoire. Icone Oakley ▬ racontes moi une histoire. Icone Oakley ▬ racontes moi une histoire. Icone
Oakley ▬ racontes moi une histoire. Icone Oakley ▬ racontes moi une histoire. Icone
Crédit

modèle fiche unknow


Dernière édition par Oakley B. Whitaker le Jeu 3 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oakley B. Whitaker

Oakley B. Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : MzelleTracy

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise.

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyJeu 3 Déc - 18:34

    Bientôt dans les bacs chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Oakley B. Whitaker

Oakley B. Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : MzelleTracy

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise.

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyJeu 3 Déc - 18:35

    Bientôt dans les bacs chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Oakley B. Whitaker

Oakley B. Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : MzelleTracy

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise.

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyJeu 3 Déc - 18:35

    Bientôt dans les bacs chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie R. Cartwright

Lexie R. Cartwright


NOMBRE DE MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : Jey'

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyJeu 3 Déc - 21:11

MOOOOOOOOIIIII!!!!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Je veux un super mega giga lien!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Belen Paz-Alvares

Belen Paz-Alvares


NOMBRE DE MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : FANNY
JUKEBOX : Apologize, Think Twice, Bad Romance, Russian Roulette, Letters From The Sky.

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: espagnole

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyJeu 3 Déc - 21:44

Moi Oakley ▬ racontes moi une histoire. 768525
Meilleure amie, ex, relation fraternelle ... ce que tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Hopkins

Lola J. Hopkins


NOMBRE DE MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : Elodie
JUKEBOX : Issues - Saturdays

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyJeu 3 Déc - 22:20

    Moi n'oublie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Serenella Wildlynt

Serenella Wildlynt


NOMBRE DE MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : .
JUKEBOX : ,

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyJeu 3 Déc - 23:47

Un lien avec une demoiselle aux yeux bleus ? I love you
J'aime bien ton personnage, alors je me dois de te demander un lien.
Et puis .. J'aime Ed (a)
Revenir en haut Aller en bas
Oakley B. Whitaker

Oakley B. Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : MzelleTracy

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise.

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyJeu 3 Déc - 23:51

    Lexie ▬ Finalement, je ne veux plus de toi (aa). Je rigole, tu as une idée, une envie peut-être ?
    Belen ▬ As-tu une préférence ? Généralement, on me donne l'idée du lien, et je fais un petit scénario pour les détails.
    Lola ▬ Je ne t'ai pas oublié chère Lola ! Une idée, une envie ? Tout comme Lexie, je sais (aa).
    Serenella ▬ J'aime ton prénom (aa). Quelque soit la couleur de tes yeux bien sûr que je te veux (aa). Moi aussi, je m'aime (aa), on a déjà un point en commun. Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie R. Cartwright

Lexie R. Cartwright


NOMBRE DE MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : Jey'

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptySam 5 Déc - 0:02

Oakley B. Whitaker a écrit:

    Lexie ▬ Finalement, je ne veux plus de toi (aa). Je rigole, tu as une idée, une envie peut-être ?
    Belen ▬ As-tu une préférence ? Généralement, on me donne l'idée du lien, et je fais un petit scénario pour les détails.
    Lola ▬ Je ne t'ai pas oublié chère Lola ! Une idée, une envie ? Tout comme Lexie, je sais (aa).
    Serenella ▬ J'aime ton prénom (aa). Quelque soit la couleur de tes yeux bien sûr que je te veux (aa). Moi aussi, je m'aime (aa), on a déjà un point en commun. Une idée, une envie ?


Tu m'as fait peur quelques instants ^^
Je sais pas trop quel lien faire, t'as une idée toi??
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
Winnie Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptySam 5 Déc - 2:43

    Et puis moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-pursuit.motards.net
Oakley B. Whitaker

Oakley B. Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : MzelleTracy

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise.

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyDim 6 Déc - 0:33

    Lexie ▬ Baah y'a amis, meilleure amie, one night, ex copine, relation du cap ou pas cap, connaissance ect ...
    Winnie ▬ J'étais venu sur ta fiche pour te réclamer un lien (aa).
    Avec plaisir, que veux-tu Winnie d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie R. Cartwright

Lexie R. Cartwright


NOMBRE DE MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : Jey'

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyDim 6 Déc - 0:35

Pourquoi pas la relation de Cap ou pas cap si c'est bien tourné (a) =D
Revenir en haut Aller en bas
Serenella Wildlynt

Serenella Wildlynt


NOMBRE DE MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : .
JUKEBOX : ,

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyDim 6 Déc - 0:45

Oakley B. Whitaker a écrit:
    Serenella ▬ J'aime ton prénom (aa). Quelque soit la couleur de tes yeux bien sûr que je te veux (aa). Moi aussi, je m'aime (aa), on a déjà un point en commun. Une idée, une envie ?


    merci pour le prénom Oakley ▬ racontes moi une histoire. 768525 I love you
    alors, je n'ai pas trop d'idée en fait. ils pourraient ne pas se connaître, mais s'être déjà "vus"
    enfin, j'explique XD
    je vois bien Serenella être à la fois fascinée et intimidée par Oakley. Il est le genre de personnage qui la metterait mal à l'aise, mais par qui elle serait fascinée par le même moment. Elle n'oserait donc jamais lui parler. On pourrait dire qu'ils vont tous deux souvent à la même place, endroit ou elle l'aurait remarqué, et depuis, elle tente toujours de retourner à cet endroit pour "l'observer" XD Je ne sais pas si lui il aurait remarqué la jeune fille peut importe :)

    C'est un peu flou, mais on peut étoffer autour de ça X )
    Ou si tu as meilleure idée... Oakley ▬ racontes moi une histoire. 196668
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
Winnie Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. EmptyDim 6 Déc - 2:15

    Moi je dirais peut-être ex du temps de leur pré-adolescence restés en bons termes ? (a)
    Après faut développer Oakley ▬ racontes moi une histoire. 768525
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-pursuit.motards.net
Contenu sponsorisé





Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Oakley ▬ racontes moi une histoire.   Oakley ▬ racontes moi une histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakley ▬ racontes moi une histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oakley • make pretend it's 1969 forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURSUIT OF HAPPINESS :: CATCH ME IF YOU CAN :: MIS AMIGOS SON TUS AMIGOS :: répertoire-
Sauter vers: