PURSUIT OF HAPPINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lexie Rachel Cartwhright || FINISH

Aller en bas 
+2
Lola J. Hopkins
Lexie R. Cartwright
6 participants
AuteurMessage
Lexie R. Cartwright

Lexie R. Cartwright


NOMBRE DE MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : Jey'

Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty
MessageSujet: Lexie Rachel Cartwhright || FINISH   Lexie Rachel Cartwhright || FINISH EmptyMer 2 Déc - 19:58

Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Iconej Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Iconej0
LEXIE, RACHEL CARTWRIGHT
played by Jesica Szohr.
Nom, prénoms : Lexie Rachel Cartwright
Date & lieu de naissance : Le 25 Juin 1989 à Sydney
Nationalité : Australienne

.
.

Spoiler:
Lexie est une jeune australienne née à Sydney le 25 juin 1989. Dés les premiers instants, Lexie était une jolie fille qu'on avait envie de câliner. Malheuresement, elle ne fut pas très choyé par ses parents qui travaillaient tout le temps et qu'elle ne voyait que 2 ou 3 fois par semaine. Heuresement pour Lexie, Margaret était là pour veiller sur elle. Margaret est la gouvernante que ses parents ont engagé pour s'occuper d'elle quand ils n'étaient pas là, c'est à dire 85% du temps. Margaret était pour Lexie comme une deuxième mère et à vrai dire elle obéissait plus à elle qu'à sa propre mère. En fait, ces parents étaient pour elle un peu comme des oncles et tantes qu'on voit de temps en temps, elles les aime vraiment mais ne les considèrent pas comme des figures d'autorité et de décision. Pourtant, les décisions concernant l'enfance de Lexie c'était eux qui les prenaient. Ils envoyèrent Lexie dans une école privée non mixte alors que Lexie aurait voulu pouvoir aller dans la même école que son meilleur ami Owen. Après cela, Lexie décida de ne plus parler à ses parents pendant un mois. C'est qu'elle avait déjà son petit caractère la miss Cartwright, à 6 ans valait mieux pas l'énerver sinon elle fasiait tout pour vous énerver. Au bout d'un mois, elle comprit que ses parents n'en avaient rien à faire qu'elle ne leur parle plus alors elle comprit ce qu'elle pouvait faire pour les énerver: mettre leu réputation en péril. Lexie décida alors de devenir une élève excécrable, insolente, malpolie, baggareuse et rebelle pour que la directrice la suspende et que tout le monde cmmence à parler de sa famille à cause de ses frasques et ça marcha. Les parents de Lexie décidèrent de l'envoyer dans la même école qu'Owen et Lexie redevint une élève modèle et souriante. Quand elle voulait quelque chose, Lexie l'obtenait d'une manière ou d'une autre.
Lorsque Lexie devint adolescente, elle commença à se rebeller à nouveau contre ses parents. En effet, ces derniers n'arêtaient pas de lui arranger des rendez-vous galants avec des garçons qui étaient les fils de leurs "amis" ou qui étaient lefils de quelqu'un de riche et respectable. Lexie énervait par cette maniplation, les accusa de proxenetisme pendant un dîner de charité pour qu'ils arrêtent et encore une fis ça marcha. Lexie pouvait faire ce qu'elle voulait de ses parents, elle savait parfaitement que si elle voulait qu'ils l'écoutent il fallait qu'elle leur pourrisse leur si chère réputation. A croire que leur réputation était bien plus importante que leur fille...
Lexie a une vie de rêve à première vue mais elle trouve qu'il manque quelque chose: l'amour. Elle n'a pas vraiment d'amour de ses parents à part les cadeaux et le compte en banque bien fourni, elle n'est jamais tombé amoureuse, elle n'a pas vraiment de famille, et la plupart de ses amis sont avec elle juste parce qu'elle est une Cartwright. En plus de ça, son meilleur ami d'enfance Owen est parti vivre en Amérique et ça fait maintenant 5 ans qu'elle ne l'a pas vu.
Quand Lexie a reçu la fameuse lettre, elle s'est dit que çaserait pour elle l'occasion de prendre un nouveau départ. En tout cas, Lexie espère trouver ce qu'elle a tant chercher...
.

.
.

- Lexie mange souvent des M&Ms mais elle préfère les marrons parce qu'elle considère que c'est les seuls qui n'ont pas de colorants vu que le chocolat est déjà marron.
- Lexie adore les comédies romantiques. Dés qu'elle a un moment tranquille, elle se regarde un DVD d'une de ces comédies. Elle rêve de pouvoir vivre une histoire d'amour comme on le voit dan les films.
- Lexie adore lire, elle a une grande bibliothèque de bouquins.
- Lexie a un chat Tinky Minky mais elle ne l'a pas emmené avec elle.
- Lexie n'est jamais tombée amoureuse mais a déjà eu une dizaine de petits copains.
- Lexie est fan de séries télé comme Grey's Anatomy, Friends, Desperate Housewives, Dr House, 24 heures chroono...
- Lexie adore résoudre des énigmes. D'ailleurs elle rêvait d'être détective privé

    Lexie est une jeune femme pleine de joie de vivre, optimiste et souriante. Elle est une vraie fêtarde qui ne per jamais une occasion de faire la fête. Lexie est aussi quelqu'un de symapthique et drôle. Mais malgré ses qualités, Lexie n'est pas parfaite. Il peut lui arriver d'être hautaine et manipulatrice,même cruelle lorsqu'il s'agit de se venger ou venger quelqu'un qu'elle aime. Aussi, Lexie et assez susceptible et rancunière.

.
.

Pseudo & âge : Jey' & 17 ans
Où as-tu connu le forum? : Par PRD
Code du règlement please : Validé (N.)
T'as le dernier mot. Vas-y, défoule-toi :je sens qe je vais bien m'amuser ici ^^
[/code][/spoiler]


Dernière édition par Lexie R. Cartwright le Jeu 3 Déc - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Hopkins

Lola J. Hopkins


NOMBRE DE MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : Elodie
JUKEBOX : Issues - Saturdays

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lexie Rachel Cartwhright || FINISH   Lexie Rachel Cartwhright || FINISH EmptyMer 2 Déc - 20:02

    AHHH TE VOILA ENFIN ! I love you
    Je veux le meilleur lien au monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Lexie R. Cartwright

Lexie R. Cartwright


NOMBRE DE MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : Jey'

Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lexie Rachel Cartwhright || FINISH   Lexie Rachel Cartwhright || FINISH EmptyMer 2 Déc - 20:04

Et oui je suis là =D

J'avoue il nous faut un lien qui tue tout Lexie Rachel Cartwhright || FINISH 768525





D'ailleurs je t'attends aussi sur NYMH =p
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lexie Rachel Cartwhright || FINISH   Lexie Rachel Cartwhright || FINISH EmptyMer 2 Déc - 20:08

    Bonsoir & bienvenue Lexie Rachel Cartwhright || FINISH 768525 Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie R. Cartwright

Lexie R. Cartwright


NOMBRE DE MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : Jey'

Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lexie Rachel Cartwhright || FINISH   Lexie Rachel Cartwhright || FINISH EmptyMer 2 Déc - 20:09

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Johnson

Liberty S. Johnson


NOMBRE DE MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : Joy
JUKEBOX : Bad Romance ♦ Lady Gaga

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Australienne

Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lexie Rachel Cartwhright || FINISH   Lexie Rachel Cartwhright || FINISH EmptyMer 2 Déc - 20:10

Aaaaah Jessica !!!!
Si rarement prise (L)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lexie R. Cartwright

Lexie R. Cartwright


NOMBRE DE MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : Jey'

Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lexie Rachel Cartwhright || FINISH   Lexie Rachel Cartwhright || FINISH EmptyMer 2 Déc - 20:16

Nina <3

J'avoue alors j'en profite pour la prendre parce que pour moi dans GG les meilleures actrices sont Leighton et Jessica ♥️
^^
Revenir en haut Aller en bas
Oakley B. Whitaker

Oakley B. Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : MzelleTracy

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise.

Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lexie Rachel Cartwhright || FINISH   Lexie Rachel Cartwhright || FINISH EmptyMer 2 Déc - 21:23

    Je sais pas si je peux venir te souhaiter la bienvenue mais c'est Jessica quand même !
    Je voulais la prendre en scénar' mais tant pis
    Jessica ♥️♥️ tu me réserves le meilleur des liens ?
    Bienvenue et bonne continuation !
    *s'en va pour terminer sa propre fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie R. Cartwright

Lexie R. Cartwright


NOMBRE DE MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : Jey'

Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lexie Rachel Cartwhright || FINISH   Lexie Rachel Cartwhright || FINISH EmptyMer 2 Déc - 21:28

Haaaaan Ed ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Je voulais aussi te souhaiter la bienvenue mais je savais pas trop si j'avais le droit ^^
En tout cas, c'est sûrje te garde le meilleur lien qui puisse exister Lexie Rachel Cartwhright || FINISH 768525
je vais finir ma fiche comme ça quand on sera tous les deux validés on pourra décider de notre lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie R. Cartwright

Lexie R. Cartwright


NOMBRE DE MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : Jey'

Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lexie Rachel Cartwhright || FINISH   Lexie Rachel Cartwhright || FINISH EmptyMer 2 Déc - 21:41

Désolée du DP mais je crois avoir fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lexie Rachel Cartwhright || FINISH   Lexie Rachel Cartwhright || FINISH EmptyMer 2 Déc - 22:53

    Bon, j'ai tout lu, et même si je dois être chiante parce que je le dis toujours, pas mal de fautes d'orthographe (a) Je vois que ça, désolée x) À part ça, c'est tout bon. T'as bien insisté sur la détermination, si on peut appeler ça comme ça, de Lexie, très intéressant. Je te validerai quand tu auras mis le code I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belen Paz-Alvares

Belen Paz-Alvares


NOMBRE DE MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : FANNY
JUKEBOX : Apologize, Think Twice, Bad Romance, Russian Roulette, Letters From The Sky.

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: espagnole

Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lexie Rachel Cartwhright || FINISH   Lexie Rachel Cartwhright || FINISH EmptyMer 2 Déc - 23:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie R. Cartwright

Lexie R. Cartwright


NOMBRE DE MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : Jey'

Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lexie Rachel Cartwhright || FINISH   Lexie Rachel Cartwhright || FINISH EmptyJeu 3 Déc - 20:34

Ouais je suis vraiment désolée pour les fautes d'ortographes mais en ce moment il y a un soucis avec mon clavier et souvent il ne m'écrit pas toutes les lettres ce qui est vraiment embêtant quand j'écris vite et des longs textes =S

Quel cruche d'avoir oublié le code! En pus je me l'étant noté sur un post-it pour pas l'oublier =S Je fais ça tout de suite!!


Merci Belen =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie R. Cartwright

Lexie R. Cartwright


NOMBRE DE MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : Jey'

Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lexie Rachel Cartwhright || FINISH   Lexie Rachel Cartwhright || FINISH EmptyJeu 3 Déc - 20:42

Lexie R. Cartwright a écrit:
Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Iconej Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Iconej0
LEXIE, RACHEL CARTWRIGHT
played by Jesica Szohr.
Nom, prénoms : Lexie Rachel Cartwright
Date & lieu de naissance : Le 25 Juin 1989 à Sydney
Nationalité : Australienne

.
.

Spoiler:
Lexie est une jeune australienne née à Sydney le 25 juin 1989. Dés les premiers instants, Lexie était une jolie fille qu'on avait envie de câliner. Malheuresement, elle ne fut pas très choyé par ses parents qui travaillaient tout le temps et qu'elle ne voyait que 2 ou 3 fois par semaine. Heuresement pour Lexie, Margaret était là pour veiller sur elle. Margaret est la gouvernante que ses parents ont engagé pour s'occuper d'elle quand ils n'étaient pas là, c'est à dire 85% du temps. Margaret était pour Lexie comme une deuxième mère et à vrai dire elle obéissait plus à elle qu'à sa propre mère. En fait, ces parents étaient pour elle un peu comme des oncles et tantes qu'on voit de temps en temps, elle les aime vraiment mais ne les considère pas comme des figures d'autorité et de décision. Pourtant, les décisions concernant l'enfance de Lexie c'était eux qui les prenaient. Ils envoyèrent Lexie dans une école privée non mixte alors que Lexie aurait voulu pouvoir aller dans la même école que son meilleur ami Owen. Après cela, Lexie décida de ne plus parler à ses parents pendant un mois. C'est qu'elle avait déjà son petit caractère la miss Cartwright, à 6 ans valait mieux pas l'énerver sinon elle faisait tout pour vous énerver. Au bout d'un mois, elle comprit que ses parents n'en avaient rien à faire qu'elle ne leur parle plus alors elle comprit ce qu'elle pouvait faire pour les énerver: mettre leur réputation en péril. Lexie décida alors de devenir une élève excécrable, insolente, malpolie, baggareuse et rebelle pour que la directrice la suspende et que tout le monde commence à parler de sa famille à cause de ses frasques et ça marcha. Les parents de Lexie décidèrent de l'envoyer dans la même école qu'Owen et Lexie redevint une élève modèle et souriante. Quand elle voulait quelque chose, Lexie l'obtenait d'une manière ou d'une autre.
Lorsque Lexie devint adolescente, elle commença à se rebeller à nouveau contre ses parents. En effet, ces derniers n'arrêtaient pas de lui arranger des rendez-vous galants avec des garçons qui étaient les fils de leurs "amis" ou qui étaient le fils de quelqu'un de riche et respectable. Lexie énervée par cette maniplation, les accusa de proxenetisme pendant un dîner de charité pour qu'ils arrêtent et encore une fois ça marcha. Lexie pouvait faire ce qu'elle voulait de ses parents, elle savait parfaitement que si elle voulait qu'ils l'écoutent il fallait qu'elle leur pourrisse leur si chère réputation. A croire que leur réputation était bien plus importante que leur fille...
Lexie a une vie de rêve à première vue mais elle trouve qu'il manque quelque chose: l'amour. Elle n'a pas vraiment d'amour de ses parents à part les cadeaux et le compte en banque bien fourni, elle n'est jamais tombée amoureuse, elle n'a pas vraiment de famille, et la plupart de ses amis sont avec elle juste parce qu'elle est une Cartwright. En plus de ça, son meilleur ami d'enfance Owen est parti vivre en Amérique et ça fait maintenant 5 ans qu'elle ne l'a pas vu.
Quand Lexie a reçu la fameuse lettre, elle s'est dit que ça serait pour elle l'occasion de prendre un nouveau départ. En tout cas, Lexie espère trouver ce qu'elle a tant cherché...
.

.
.

- Lexie mange souvent des M&Ms mais elle préfère les marrons parce qu'elle considère que c'est les seuls qui n'ont pas de colorants vu que le chocolat est déjà marron.
- Lexie adore les comédies romantiques. Dés qu'elle a un moment tranquille, elle se regarde un DVD d'une de ces comédies. Elle rêve de pouvoir vivre une histoire d'amour comme on le voit dan les films.
- Lexie adore lire, elle a une grande bibliothèque de bouquins.
- Lexie a un chat Tinky Minky mais elle ne l'a pas emmené avec elle.
- Lexie n'est jamais tombée amoureuse mais a déjà eu une dizaine de petits copains.
- Lexie est fan de séries télé comme Grey's Anatomy, Friends, Desperate Housewives, Dr House, 24 heures chroono...
- Lexie adore résoudre des énigmes. D'ailleurs elle rêvait d'être détective privé

    Lexie est une jeune femme pleine de joie de vivre, optimiste et souriante. Elle est une vraie fêtarde qui ne per jamais une occasion de faire la fête. Lexie est aussi quelqu'un de symapthique et drôle. Mais malgré ses qualités, Lexie n'est pas parfaite. Il peut lui arriver d'être hautaine et manipulatrice,même cruelle lorsqu'il s'agit de se venger ou venger quelqu'un qu'elle aime. Aussi, Lexie et assez susceptible et rancunière.

.
.

Pseudo & âge : Jey' & 17 ans
Où as-tu connu le forum? : Par PRD
Code du règlement please : A venir
T'as le dernier mot. Vas-y, défoule-toi :je sens qe je vais bien m'amuser ici ^^
[/code][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lexie Rachel Cartwhright || FINISH   Lexie Rachel Cartwhright || FINISH EmptyJeu 3 Déc - 21:03

    It's alright :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lexie Rachel Cartwhright || FINISH   Lexie Rachel Cartwhright || FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Rachel Cartwhright || FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEXIE • life without friends and love sucks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURSUIT OF HAPPINESS :: CATCH ME IF YOU CAN :: INTRODUCE YOURSELF :: read and approved-
Sauter vers: