PURSUIT OF HAPPINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 stupid kids, save me. [m&f]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas N. Gardener

Nicolas N. Gardener


NOMBRE DE MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : marshmallow.
JUKEBOX : hot mess - cobra starship

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

stupid kids, save me.  [m&f] Empty
MessageSujet: stupid kids, save me. [m&f]   stupid kids, save me.  [m&f] EmptyMer 2 Déc - 6:43

stupid kids, save me.  [m&f] 2wmp0lh stupid kids, save me.  [m&f] 152g5cg
stupid kids, save me.  [m&f] 2vsrket stupid kids, save me.  [m&f] Zoamfc

    CANDICE ACCOLA AS britney s. mutcho free
    CHAD MICHAEL MURRAY AS oliver d. farcinelli free

    /!\ AVIS ET RÈGLES /!\
      Ces personnages-là, ce sont mes petits bébés, donc si vous voulez les prendre, attention, vous êtes pas là pendant cinq jours, les personnages sont remis en jeu. J'attends des personnes qui vont être présentes et qui ne vont pas partir au bout de trois jours. Donc, si jamais ça fait pas votre bonheur cette première règle, vous pouvez déjà partir et oublier ces scénarios. Les vedettes choisies sont peu négociables, vous pouvez essayer de négocier, de prendre une autre vedette. Mais je peux refuser. Par contre, si je vois que vous êtes vraiment mais vraiment motivé par le rôle, les exceptions, ça existe. Je veux des personnes qui adore parler et écrire... des RP ! Pas juste dans le flood. Donc, en prenant ces personnages, vous vous engagez à accepter vous ruinez en imagination pour RP parce que avec moi, vous allez pas rester les doigts croisés bien longtemps. Je veux des personnes capable de faire au minimum quinze ou dix-sept lignes. Pour un premier poste, j'attends un peu plus, ce qui est tout à fait normal. Dernière règle, amusez-vous !


Dernière édition par Nicolas N. Gardener le Mer 2 Déc - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas N. Gardener

Nicolas N. Gardener


NOMBRE DE MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : marshmallow.
JUKEBOX : hot mess - cobra starship

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

stupid kids, save me.  [m&f] Empty
MessageSujet: Re: stupid kids, save me. [m&f]   stupid kids, save me.  [m&f] EmptyMer 2 Déc - 6:43

stupid kids, save me.  [m&f] 2qs5lie stupid kids, save me.  [m&f] 16lecyv
FARCINELLI, OLIVER DHYLAN (seulement le deuxième prénom est négociable) Oliver est né d'un père multi-millionnaire à Madrid donc, ici-même. Il a toujours été très enfantin, riant à n'importe quoi et c'est justement ce qui fait son petit charme. Il est italien mais a des origines espagnoles et françaises. Il a 19 ans et est peu mature pour son âge. L'avatar proposé pour ce personnage est Chad Michael Murray, il est négociable avec Dustin Milligan et si vous proposez et que j'aime vous pourrez avoir la chance d'avoir cette célébrité-là.
NATURE DU LIEN.

Oliver est l'un des rares gosses de riche à aider les autres. Il est bénévole à l'aéroport pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Il n'eut même pas le temps de souhaiter la bienvenue à Nicolas que celui-ci était déjà dans un taxi. Oliver est allé à l'hôtel pour aider une vieille dame venant de la Gaspésie lorsqu'il a vu Nik' et qu'il a décidé d'aller lui parler.

« Avez-vous besoin d'aide monsieur ? »
« J'ai l'air de plutôt bien me débrouiller non ? Alors t'as ta réponse. »
« Bon ben, je me présente. Oliver Farcinelli, bénévole. »
« Ok... tu veux une médaille ? Fous-moi la paix ok ? »
« Désolé monsieur, je voulais juste aider. »
« Ouais bah, ça a pas fonctionné on dirait hein ? Bon aller, bye. »

Nicolas entra alors dans sa chambre, laissant le pauvre Oliver dehors, dans le couloir. Il continua d'aider la vieille dame avant de retourner à l'aéroport. Depuis, il essaie de lui parler, mais Nico répond toujours avec les mêmes remarques, mais Oli' veut vraiment l'aider. Mais c'est comme vouloir aider un mur brisé, faut essayer de mettre le plâtre, mais parfois, le plâtre donne de mauvais effets. Et Oli' ne veut pas donner de mauvais effets.

Informations: Je prévois qu'au début, ils se détestent comme jamais. Plusieurs bagarres éclatent mais ils vont devenir amis vers la fin. Nicolas acceptera l'aide d'Oliver après quelques temps et découvrira qu'il est très sympathique, ce serait l'un de ses premiers amis à Madrid, je ne dis pas le premier, mais l'un des premiers.


Dernière édition par Nicolas N. Gardener le Mer 2 Déc - 7:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas N. Gardener

Nicolas N. Gardener


NOMBRE DE MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : marshmallow.
JUKEBOX : hot mess - cobra starship

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

stupid kids, save me.  [m&f] Empty
MessageSujet: Re: stupid kids, save me. [m&f]   stupid kids, save me.  [m&f] EmptyMer 2 Déc - 6:43

stupid kids, save me.  [m&f] Lj02 stupid kids, save me.  [m&f] 2mpmnw6
MUTCHO, BRITNEY SARA(prénoms négociable sauf le nom de famille) Britney est née de parents avocats et médecins, sa mère est médecin et son père avocat. Ils sont catholiques mais pas Britney qui se fou totalement de la religion. Elle est très sympathique et essaie de faire rire n'importe qui qu'elle voit qui est malheureux. Même si c'est quelqu'un qu'elle ne connait pas. Elle est italienne. Elle a 18 ans mais elle est très mature pour son âge. L'avatar proposé pour ce personnage est Candice Accola, il est négociable avec Emily Browning et si vous proposez et que j'aime vous pourrez avoir la chance d'avoir cette célébrité-là.
NATURE DU LIEN.
    Britney a déjà été à Cuba. C'est là qu'elle a couchée avec Nicolas. Elle aurait passée l'une de ses plus belles soirées de toute sa vie. Elle vivait en réalité à Madrid mais à Cuba, elle disait qu'elle vivait à Paris car elle avait honte de sa famille. Maintenant, elle ne ment plus, ce qui est parfait. Elle a apprit qu'un nouveau beau brun était en ville, elle est tout de suite allée à l'hôtel des nouveaux arrivants lorsqu'elle revit Nicolas dans l'entrée. Elle voulut aller le saluer, mais il se chamaillait avec un autre beau gosse. L'autre gars est partie la tête basse avec une vieille dame et c'est là que Britney alla cogner à la porte de Nicolas.

    « C'est qui ? Pas encore toi Oliver truc binouche ?! »
    « Non, je m'appelle Britney. Britney Mutcho. »

    Elle entendit alors des pas venir vers la porte, elle fit son grand sourire habituel mais lorsqu'elle vit l'était de Nicolas, la culpabilité s'empara d'elle. Elle le regarda avec pitié, il était tout décoiffé, des vêtements tout à l'envers et des poches sous les yeux. Elle le prit dans ses bras et s'excusa, même si elle n'avait rien fait. Il la prit par les épaules et parla d'une voix roque.

    « T'es qui toi ? »
    « Une vieille conquête d'une nuit à Cuba, la parisienne. »
    « Ah non, j'essaie d'oublier mon passé bordel. Écoute-moi bien, sort de ma vie pendant au moins un mois et revient me voir après. J'suis pas d'humeur. »
    « Un mois ? Tu me demandes presque un suicide Nik' »
    « OK... entre mais nous n'irons pas dans le lit. »
    « Ce n'était pas du tout mon intention beau gosse. Merci. »

    Elle entra à l'intérieur, toutes les valises étaient ouvertes et placées en bric-à-brac. Elle s'assit sur le lit, Nicolas s'assit ensuite à côté d'elle et tenta de sourire mais il paraissait tellement à terre. Elle décida de commencer par accoter sa tête sur son épaule. Elle finit alors par déposer un baiser sur ses lèvres et c'est lui, pas elle, qui poussa les valises par terre. L'action commença...

    Informations: Je prévois, pour cette personne, que ce personnage devienne la nouvelle petite amie de Nicolas. Bien sûr, c'est plus fuckfriend au début, ça permet à Nico de se défouler. Mais ensuite, les deux réaliseront qu'ils ont des sentiments dépassant l'amitié ou simplement la relation fuckfriend.
Revenir en haut Aller en bas
Britney S. Mutcho-Sanchez

Britney S. Mutcho-Sanchez


NOMBRE DE MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : m.
JUKEBOX : Stupid; Sarah McLachlan

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

stupid kids, save me.  [m&f] Empty
MessageSujet: Re: stupid kids, save me. [m&f]   stupid kids, save me.  [m&f] EmptyMer 2 Déc - 8:26

    Tu m'as totalement prise par les sentiments. stupid kids, save me.  [m&f] 768525
    Je suis là si tu veux bien de moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas N. Gardener

Nicolas N. Gardener


NOMBRE DE MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : marshmallow.
JUKEBOX : hot mess - cobra starship

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

stupid kids, save me.  [m&f] Empty
MessageSujet: Re: stupid kids, save me. [m&f]   stupid kids, save me.  [m&f] EmptyJeu 3 Déc - 0:45

Oh c'est ma petite Britney ! C'est vite ça ! Marchiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stupid kids, save me.  [m&f] Empty
MessageSujet: Re: stupid kids, save me. [m&f]   stupid kids, save me.  [m&f] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stupid kids, save me. [m&f]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURSUIT OF HAPPINESS :: CATCH ME IF YOU CAN :: MIS AMIGOS SON TUS AMIGOS-
Sauter vers: