PURSUIT OF HAPPINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liberty S. Johnson

Liberty S. Johnson


NOMBRE DE MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : Joy
JUKEBOX : Bad Romance ♦ Lady Gaga

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Australienne

Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? Empty
MessageSujet: Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ?   Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? EmptyMar 1 Déc - 19:40

Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? Bi00g0 Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? 2w57qxg

Liberty Sophia Johnson
played by Nina Dobrev Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? 981171 .
Nom, prénoms : Liberty Sophia Johnson
Date & lieu de naissance : 14 avril 1990
Nationalité : Australienne

.
.

Liberty est complétement fan de son iPhone et ne peut tout simplement pas vivre sans. Elle possède tous les Walts Disney en cassettes et DVDs et son préféré est Cendrillon. Elle va au moins une fois par semaine au Starbucks et elle préfère les dragibus jaunes. Elle collectionne aussi les chaussures et les sacs : elle en a des centaines. Elle ne boit jamais l'eau du robinet et a toujours une petite bouteille d'eau dans son sac. Elle a également toujours sur elle une lotion désinféctante (et elle avait ça bien avant la grippe a Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? 978213 ). Vous voulez en savoir plus ? Ok et bien disons que Liberty est du genre à détester faire la queue dans les caisses des grands magasins et que si ça ne lui plait pas elle le fera savoir à la caissière (ou au caissier). Elle dort encore avec une peluche et suce parfois son pouce quand elle est vraiment contrariée où fatiguée. Mais ça personne ne le sait bien sûr ;). Vous l'aurez compris Liberty est une grande enfant.

    Têtue - Volontaire - Jalouse - Généreuse - Possessive - Franche - Bavarde - Créative - Impatiente -Sociable - Naïve

.
.

Pseudo & âge : Joy
Où as-tu connu le forum? : PRD Babe
Code du règlement please : Validé (N.)
T\'as le dernier mot. Vas-y, défoule-toi :Aucune idée pour mon avatar... En fait tous les avatars garçons pour mon scénario a été pris et mon manque d\'imagination fait que je ne vois pas qui prendre en avatar. Miley Cyrus ? Nina Dobrev (mais bon je souhaitais prendre Ian oui je sais ça fait cliché lol) Bref HELP


Dernière édition par Liberty S. Johnson le Mar 1 Déc - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Johnson

Liberty S. Johnson


NOMBRE DE MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : Joy
JUKEBOX : Bad Romance ♦ Lady Gaga

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Australienne

Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ?   Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? EmptyMar 1 Déc - 19:40

.
.


    Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? 2na62oh


    BECAUSE . MY . LIFE . IS . JUST . AMAZING



    - Je te jure que si tu m’embêtes encore je vais aller le dire à mon père et quand tu seras grande tu ne pourras jamais aller t’habiller dans les boutiques de luxe.

    J’étais charmante à cinq ans n’est ce pas ? En même temps cette Jessica n’arrêtait pas de me persécuter et moi la seule menace que j’avais, c’était celle là. Un peu bizarre n’est ce pas ? Pour tout vous dire mon père est directeur de nombreux magasins de Sidney. Et pour couronner le tout, des magasins de luxe comme Chanel mais aussi Cartier. J’ai donc toujours eu les habits, les bijoux, les sacs et les chaussures de tous les plus grands couturiers et je ne m’en suis jamais plainte. Comment en est-il arrivé là ? En épousant ma magnifique maman qui n’est autre qu’une mannequin reconnue en Australie. Six ans après leur mariage je suis arrivée pour leur plus grand bonheur. D’un loft spacieux ils ont déménagé dans une villa sur la plage. Ma vie ressemble déjà à un conte de fée alors que je n’ai que cinq ans hein ? Attendez de voir la suite…

    - James rends moi ce journal ! T’es vraiment le pire des meilleurs amis.

    Toujours aussi charmante… Je vous assure que je ne suis pas toujours de mauvaise humeur. En réalité on me dit souvent que je suis toujours souriante, pétillante et que je suis un véritable petit rayon de soleil. Il s’avère juste que mon meilleur ami a toujours tendance a essayé de m’embêter. Et forcément ça marche. Il venait de me voler mon journal intime où je disais entre autre que plus on grandissait et plus il devenait mignon. Vous imaginez la honte s’il l’avez découvert alors que je n’avais que douze ans et que j’étais la fille la plus pure et innocente du monde ? Bref s’en est suivi une course poursuite dans toute la maison et comme d’habitude cela s’est fini en crise de rire. J’ai bien entendu récupéré mon journal (a).

    - Maman je voudrais être actrice. Tu sais à quel point j’aime jouer la comédie.

    Oui elle le savait et pourtant elle m’a toujours interdit de devenir actrice. Je voulais juste faire une école des arts du spectacle… Je me demande encore pourquoi elle a toujours refusé. J’aurais pu bien évidemment refuser mais si je l’avais fait, j’aurais perdu la femme la plus importante de ma vie : ma maman. A la place j’ai commencé des études d’anglais sans vraiment être passionné. Je n’avais plus tellement le choix…

    - Tu es belle, tu as de la classe et tu es ma nouvelle meilleure amie !

    Voilà comment Jessica m’a annoncé ça. Oui la même Jessica qui me persécutait 11 ans auparavant. Seulement voilà, notre grande entrée au lycée a changé bien des choses. La première : j’avais des tas d’amis et de nombreux garçons voulaient sortir avec moi. Je ne me vante absolument pas mais il se trouve que j’avais beaucoup de succès. Mais au collège, Jessica était la reine et il était hors de question pour elle de perdre sa place au lycée. Il était donc plus simple pour elle que je sois sa nouvelle super copine. Je n’étais vraiment pas pour mais je savais que si je refusais elle inventerait mille et une rumeurs à mon sujet pour que je me retrouve toute seule.

    - Liberty… Je crois que je ressens plus que de l’amitié pour toi.
    - Je suis désolée James…

    Novembre 2008, James venait de prononcer l’imprononçable. Pour résumer la situation il m’avait fait une déclaration d’amour m’expliquant pourquoi il m’aimait et pourquoi il était tellement jaloux des autres garçons qui tournaient autour de moi. Il me disait que j’étais la seule pour lui, qu’il ne se voyait pas vivre avec quelqu’un d’autre, qu’il était le seul à vraiment me connaître. J’étais touchée et je crois que si j’avais pu j’aurais pleuré et lui aurait sauté au cou. Mais j’étais en couple avec Nathaniel et je dois bien avouer que lui aussi je l’aimais et même beaucoup beaucoup. La seule différence c’était que James était le garçon que j’avais aimé en secret de mes douze ans à mes dix sept ans. Ce même garçon qui sortait avec n’importe qui. Je m’étais fait une raison et avais rencontré Nathaniel. J’en étais tombé petit à petit amoureuse et ne me voyais vraiment pas le quitter.

    - Je te l’ai dit Liberty. Je ne PEUX pas être ami avec toi…

    Il avait alors choisi de m’abandonner pour m’oublier, pour chasser ses sentiments. Il se remit à sortir avec toutes les filles qui passaient et je souffrais. C’était mon meilleur ami et je me sentais trahie et seule. Nathaniel faisait tout son possible pour que j’aille mieux et j’étais consciente que je devais l’ennuyer. Pourtant il est resté auprès de moi et il l’est toujours.

    POURSUITE DU BONHEUR: RENDEZ-VOUS À MADRID

    Voilà ce que j’avais reçu dans ma boîte aux lettres un beau matin. J’en avais marre de mes études, marre de voir James faire n’importe quoi, marre d’ennuyer Nathaniel. Je me saisis des billets d’avions et commençai à préparer mes billets d’avions. Après tout si le bonheur était à Madrid… Ce que je ne savais pas c’était que Nathaniel et James seraient aussi à Madrid…


Oops que 882 mots c'est grave (a) ?


Dernière édition par Liberty S. Johnson le Mar 1 Déc - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazleen Berlioz

Jazleen Berlioz


NOMBRE DE MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009

Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ?   Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? EmptyMar 1 Déc - 19:48

    Bienvenue (a).
    Moi j'aime pas Miley personnellement, donc je voterai plus pour Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Belen Paz-Alvares

Belen Paz-Alvares


NOMBRE DE MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : FANNY
JUKEBOX : Apologize, Think Twice, Bad Romance, Russian Roulette, Letters From The Sky.

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: espagnole

Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ?   Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? EmptyMar 1 Déc - 19:53

Jazleen Berlioz a écrit:
    Moi j'aime pas Miley personnellement, donc je voterai plus pour Nina.
Plus un (a)
Bienvenue sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ?   Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? EmptyMar 1 Déc - 19:54

Jazleen Berlioz a écrit:
    Moi j'aime pas Miley personnellement, donc je voterai plus pour Nina.
    Je plussoie (a) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Johnson

Liberty S. Johnson


NOMBRE DE MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : Joy
JUKEBOX : Bad Romance ♦ Lady Gaga

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Australienne

Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ?   Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? EmptyMar 1 Déc - 20:04

Merci pour l'aide ;)
Peut-on me la réserver ainsi que les deux persos dont j'ai besoin pour mon scénario ? Ou on doit finir sa fiche pour réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ?   Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? EmptyMar 1 Déc - 20:09

    Je te réserve Nina. :) Après pour les scénarii, je veux pas faire la méchante et tout mais bon deux ça me parait beaucoup sachant que tu vas pas finir ta fiche dans les deux minutes suivantes (a) Enfin si tu le fais, je veux bien manger un hippogriffe I love you J'ai accepté de réserver Jamie pour Belen parce que j'étais sure qu'elle allait rester. Si ça fait pareil pour toi on verra (a)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Johnson

Liberty S. Johnson


NOMBRE DE MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : Joy
JUKEBOX : Bad Romance ♦ Lady Gaga

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Australienne

Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ?   Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? EmptyMar 1 Déc - 20:15

Pas de souci et merci ^^
Je finis ma fiche ce soir de toute façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Johnson

Liberty S. Johnson


NOMBRE DE MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : Joy
JUKEBOX : Bad Romance ♦ Lady Gaga

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Australienne

Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ?   Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? EmptyMar 1 Déc - 20:59

Désolée du DP mais je crois avoir fini !
Et désolée je suis nulle en présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Hopkins

Lola J. Hopkins


NOMBRE DE MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : Elodie
JUKEBOX : Issues - Saturdays

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ?   Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? EmptyMar 1 Déc - 21:04

    Bienvenuuue (a)
    Moi je trouve qu'elle est très bien ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Johnson

Liberty S. Johnson


NOMBRE DE MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : Joy
JUKEBOX : Bad Romance ♦ Lady Gaga

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Australienne

Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ?   Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? EmptyMar 1 Déc - 21:11

Très gentil (a)
Bon je ne vais pas (encore) flooder et je vais attendre sagement une approbation ou une désapprobation
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ?   Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? EmptyMar 1 Déc - 21:15

    Aaah, huit cent et quelques mots (a) C'est pas très grave, j'ai baissé à sept cent, t'es pas la seule à avoir eu du mal avec ces mille mots x) Tu es donc validée. Liberty est une mignonne petite peste, donc voilà, pas grand chose à dire, mise à part que tous les dialogues sont écrits de la même couleur aha (a) (Ceux de Jessica et Liberty).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? Empty
MessageSujet: Re: Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ?   Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty S. Johnson •• You Want A Piece Of Her ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURSUIT OF HAPPINESS :: CATCH ME IF YOU CAN :: INTRODUCE YOURSELF :: read and approved-
Sauter vers: