PURSUIT OF HAPPINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ASHTON • ready or not, here she comes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashton J. Broow

Ashton J. Broow


NOMBRE DE MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009

ASHTON • ready or not, here she comes. Empty
MessageSujet: ASHTON • ready or not, here she comes.   ASHTON • ready or not, here she comes. EmptyLun 30 Nov - 19:47

ASHTON • ready or not, here she comes. 2rze3ah
ASHTON, JEAN BROOW
played by Amber Heard ♥.
Nom, prénoms : BROOW Ashton Jean.
Date & lieu de naissance : Un 6 Avril 1987 à Cape Town, South Africa.
Nationalité : Africaine

.
.

La fiche de présentation n'est évidemment pas la chose la plus drôle sur un forum, aussi nous avons décidé de vous donner une certaine liberté au niveau de cette dernière. Néanmoins, si vous avez choisi ce type de fiche, vous aurez une contrainte: faire votre fiche sur un des thèmes proposés, à savoir la tentation, la peur, la joie, le deuil, l'hésitation, la compétition, la tristesse. Vous devrez donc mettre votre personnage dans une de ces situations. Le tout doit cependant avoir un minimum de 75 mots.

.
.

ashton ne supporte pas la javel, cette odeur la répugne au plus haut point (a) • la demoiselle est malheureusement allergique aux poils de chats, ce qui ne lui a jamais permis d'en avoir un • elle ne trie pas se m&m's, trouvant ça trop débile quoi • lorsqu'elle est gênée ou ne sait que faire, elle se mord la lèvre inférieure, ou se passe une main dans ses cheveux blonds • elle a un tatouage dans le bas du dos : 'love will guide you home' • elle s'est déjà pris une cuite étant toute jeune, et depuis, ne peut s'empêcher de continuer à boire un peu à certaines fêtes (a) • ne fume pas, trouvant cette odeur également répugnante (a) • ne porte en ce moment que du Dior *elle est dans sa période* • trouve paris hilton et toutes ces héritières trop débiles, et blondes pour de vrai (a) • mange deux fois par semaine une glace menthe-chocolat, sa préférée • passe en moyenne dix heures par semaine à faire du shopping • trouve son profil droit trop canon • se dit que la vie ne vaut rien, mais que rien ne vaut la vie • a pleuré pour la dernière fois à cause d'un garçon, même si elle ne veut pas le dire • ashton est une fille tellement déterminée qu'elle a déjà arraché une paire de bottes à une autre femme, sans avoir peur une seule seconde; de la bravoure moi j'dis • sait que les gens la prennent pour une petite fille pourrie gâtée à son papa, mais tout cela est faux : elle a bien plus à l'intérieur • (...)

    • capricieuse -> un peu beaucoup.
    têtue -> énormément (a) .
    drôle -> plus que tu ne l'imagines, quoi qu'elle soit plus souvent ironique.
    intelligente -> très, malgré les apparences (a) .
    sociable -> oui chef !
    amicale -> un peu (a) tout dépend de la personne.
    franche -> totalement, et parfois même un peu trop directe que l'on dit.
    riche -> beaucoup (a) il fallait en parler tout de même, et donc de son côté un peu trop 'fifille à papa'
    sensible -> malgré ce que l'on peut croire, beaucoup, car la demoiselle n'aime pas montrer ses sentiments au grand jour.
    volage -> ouep (a) l'amour, ça la connait, mais de loin, voir de très loin.

.
.

Pseudo & âge : Nana is seventeen years old (a) .
Où as-tu connu le forum? : Bazzart, the King ♥️
Code du règlement please : Validé (N.)
T'as le dernier mot. Vas-y, défoule-toi : PETARD QUE J'AIME VOTRE FOW' ASHTON • ready or not, here she comes. 190149


Dernière édition par Ashton J. Broow le Mar 1 Déc - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

ASHTON • ready or not, here she comes. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON • ready or not, here she comes.   ASHTON • ready or not, here she comes. EmptyLun 30 Nov - 20:26

    Bonsoir, bienvenue Ashton! Je crois que t'étais aussi Ashton sur TTP nan? ASHTON • ready or not, here she comes. 768525 Je te souhaite bien du courage pour ta fiche et vais te réserver la belle Heard.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
Winnie Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

ASHTON • ready or not, here she comes. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON • ready or not, here she comes.   ASHTON • ready or not, here she comes. EmptyMar 1 Déc - 1:53

    Bienvenueeee ASHTON • ready or not, here she comes. 836647
    Amber en africaine, j'aime ASHTON • ready or not, here she comes. 768525
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-pursuit.motards.net
Ashton J. Broow

Ashton J. Broow


NOMBRE DE MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009

ASHTON • ready or not, here she comes. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON • ready or not, here she comes.   ASHTON • ready or not, here she comes. EmptyMar 1 Déc - 17:17

    NEEDY • J'aime trop le pseudo *o*
    Et voui, c'était bien moi (a) Tu étais ? ASHTON • ready or not, here she comes. 507625
    Merci pour la réservation et tout et tout ♥️ Et trop beau vava d'Emma ♥️

    WINNIE • Cheeky, la fan d'Emma qui a pris Leightychou' (a) *sbaff*
    Marki ♥️
    Ouep, je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à elle direct (a) ASHTON • ready or not, here she comes. 311243
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

ASHTON • ready or not, here she comes. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON • ready or not, here she comes.   ASHTON • ready or not, here she comes. EmptyMar 1 Déc - 19:57

    JAXSOOOON. ASHTON • ready or not, here she comes. 83167
Revenir en haut Aller en bas
Oakley B. Whitaker

Oakley B. Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : MzelleTracy

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise.

ASHTON • ready or not, here she comes. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON • ready or not, here she comes.   ASHTON • ready or not, here she comes. EmptyJeu 3 Déc - 20:03

    Bienvenue sur HP et bonne continuation !
    Amber ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHTON • ready or not, here she comes. Empty
MessageSujet: Re: ASHTON • ready or not, here she comes.   ASHTON • ready or not, here she comes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHTON • ready or not, here she comes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURSUIT OF HAPPINESS :: CATCH ME IF YOU CAN :: INTRODUCE YOURSELF-
Sauter vers: