PURSUIT OF HAPPINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SERENELLA ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serenella Wildlynt

Serenella Wildlynt


NOMBRE DE MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : .
JUKEBOX : ,

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

SERENELLA ♥ Empty
MessageSujet: SERENELLA ♥   SERENELLA ♥ EmptyLun 30 Nov - 17:01

SERENELLA ♥ 3483qyt SERENELLA ♥ Abqru0
SERENELLA WILDLYNT
played by alexis bledel.
Nom, prénoms : wildlynt, serenella.
Date de naissance juin 08, 1988.
Lieu de naissance : brownsville, texas ; united sates of america.
Nationalité : américaine.

.
.

a s h l e y - OMG GURLS LAST NIGHT WAS INSANEEE :D says (5:51 PM):
HEY Serenella, ça va?
ladySERENELLA SERENELLA ♥ Ejelxd. like a tradegedy, like a comedy. (be right back! SERENELLA ♥ 10wjewj )says (5:51 PM):
2 sec stpp. j'suis occupée.
a s h l e y - OMG GURLS LAST NIGHT WAS INSANEEE :D says (5:52 PM):
Tu fous quoi?
ladySERENELLA SERENELLA ♥ Ejelxd. like a tradegedy, like a comedy. (be right back! SERENELLA ♥ 10wjewj )says (5:51 PM):
jtai dis deux secs ash!
a s h l e y - OMG GURLS LAST NIGHT WAS INSANEEE :D says (5:52 PM):
ouuhhh, de mauvaise humeur nella. y s'passe quoi?
ladySERENELLA SERENELLA ♥ Ejelxd. like a tradegedy, like a comedy. (be right back! SERENELLA ♥ 10wjewj )says (5:53 PM):
il se passe que je fais mes valises et ue tu me déranges!
a s h l e y - OMG GURLS LAST NIGHT WAS INSANEEE :D says (5:53 PM):
tes valises?
a s h l e y - OMG GURLS LAST NIGHT WAS INSANEEE :D says (5:53 PM):
tu pars?
a s h l e y - OMG GURLS LAST NIGHT WAS INSANEEE :D says (5:54 PM):
nella reponds moi, tu pars ou? quand?

La « nella » en question, comme elle détestait tellement se faire surnommer, baissa avec rage le volume des haut-parleurs de son ordinateur. Elle ne détestait pas Ashley, mais elle n’avait pas envie de lui parler en encore moins de lui dire les raisons de son départ impromptu. Sur son lit trônait une large valise, dans laquelle étaient disposées pêle-mêle ses robes soleil favorites. Près de sa valise, une lettre. Un semblant de lettre, du moins. Plutôt un rouleau, froissé, sur lequel une seule phrase pouvait être lue. POURSUITE DU BONHEUR: RENDEZ-VOUS À MADRID. Là était sa destination. Elle avait reçue cette lettre dans une enveloppe crème, quelques jours plus tôt. Après une longue hésitation et une horde de questions s’étant bousculées dans sa tête, la jeune grecque avait décidé de s’y rendre. Elle n’avait rien à perdre.

D’un passage rapide devant son ordinateur, la jeune femme put voir clignoter une bande orange dans le bas de son écran. Ashley lui avait de nouveau parler. Elle leva les yeux au ciel, puis soupira. Elle ne pouvait plus fuir la vérité. D’un regard rapide elle regarda les nouvelles paroles de sa meilleure amie puis se laissa lourdement tomber sur sa chaise. En un clic elle changea son statut.

a s h l e y - OMG GURLS LAST NIGHT WAS INSANEEE :D says (5:57 PM):
serenella! j'sais que tu es là, réponds moi!
ladySERENELLA SERENELLA ♥ Ejelxd. like a tradegedy, like a comedy. says (5:57 PM):
je pars pour Madrid. Demain. Contente?

Serenella n’avait jamais été le genre de fille à être distante et froide. Elle était une jeune femme débordante d’énergie, quoique à la sensibilité déroutante. Le fait était qu’en cette soirée, plus rien n’allait et son moral était au plus bas. Elle avait toujours eut des changements d’humeur fréquents, pour ne pas dire radicaux. Émotionnellement instable, la jeune fille pouvait être débordante de joie, triste et enragée en quelques minutes. Ashley s’était habituée à cette facette de la personnalité de sa meilleure amie aux humeurs changeantes. Mais elle ne comprenait pas la froideur des propos de Serenella en cette soirée. Elle savait que Serenella avait du mal à se confier et exprimer le pourquoi du comment de ses sentiments, mais avec elle, Serenella avait toujours été sincère.

a s h l e y - OMG GURLS LAST NIGHT WAS INSANEEE :D says (5:59 PM):
wait.. Madrid? pourquoi? Comment? pk tu ne me l'as pas dis avant.. Serenella, explique moi s'il te plait, je déteste quand tu mens sur comment tu te sens, je sais que ça ne va pas... explique moi, stp!

Les doigts fins de Serenella restèrent en suspend au dessus du clavier. Elle ne savait que dire, ni comment aborder le sujet. Elle ne cachait jamais rien à Ashley, mais là... Sa vie n'avait plus aucun sens, elle était telle une âme perdue, vagabonde. Elle se mordit la lèvre.

ladySERENELLA SERENELLA ♥ Ejelxd. like a tradegedy, like a comedy. says (5:59 PM):
Ash... Daymond m’a laissée. Rien ne va plus...
a s h l e y - OMG GURLS LAST NIGHT WAS INSANEEE :D says (5:59 PM):
omg. Nella. Pk tu m'as rien dit!?! J'aurais été là pour toi ma belle =( Il s'est passé quoi? Comment ... Je comprends pas... Il t'aimait tellement, et tu l'aimais. Vous étiez parfait.. C'est impossible. Vous allez être de nouveau ensemble Nella, c'est pas terminé...

Une larme roula sur la joue de Serenella. Non, ils n’allaient pas revenir ensemble. Après deux ans de relation, son petit ami avait mis fin à leur couple, sans aucune explication. Il lui avait dit que c’était la meilleure chose à faire, qu’il était désolée, mais qu’il n’était pas assez bien pour elle, qu’elle méritait mieux. Les salades habituelles. Ce fut comme une bombe lâchée sans scrupule dans son petit monde parfait. Le bonheur s’était évadé de sa vie en quelques secondes.

ladySERENELLA SERENELLA ♥ Ejelxd. like a tradegedy, like a comedy. says (6:03 PM):
Non Ash. C’est terminé. Il est partit. Je n’étais pas capable de te le dire, je n’en avais pas la force. Et tu vois, j’osais croire qu’il reviendrais. Je croyais vraiment qu’il serait de retour, mais il n’est pas revenu. Il ne m’a donné aucune explication, rien. Il a dit que je méritait mieux, et que j’étais la chose la plus belle qui lui soit arrivée. Je ne le comprend pas Ash. J’ai tellement mal. Tellement mal, tu ne peu pas comprendre. Je DOIS partir pour Madrid. Je vais y retrouver le bonheur. Ne poses pas de question ok? Ce serait long à expliquer, mais je vais t’écrire! Tous les jours. Je dois juste prendre du temps pour moi, oublier Dey’, faire une croix sur lui. Ça ne va pas être facile. Je l’aime tellement Ash... Je l’aime tellement.

Elle se mordait la lèvre avec violence. Toute sa vie, ses parents lui avaient fait comprendre que pleurer ne servait à rien. Ce n’était rien d’autre qu’une humiliation. Mais là, elle ne pouvait plus contenir son malheur. Depuis la rupture, elle avait tenté de rester forte, mais elle n’en pouvait plus. Tant pis pour ses parents. Tant pis pour l’éducation qu’ils lui avaient donnée. Elle n’en avait rien à faire. Elle n’avait plus rie à faire de rien. Sa vie était terminée. Elle n’avait plus aucun sens. Elle passa avec rage une main sur l’une de ses joues pâles. Une longue mèche de cheveux foncé vint se coller aux larmes couvrant ses joues d’enfant.

Serenella avait toujours été excessive, dans toutes ses réactions. Quand elle était en colère, il n’était pas tâche ardue de la confondre avec un ouragan ou un volcan en éruption. Quand elle était triste, elle pleurait hors de la vue de ses parents, pour devenir les Niagara Falls. Ainsi était-elle faite. Et cette soirée, c’était le comble. La vue brouillée par les larmes, elle lu le nouveau message de sa meilleure amie. Elle avait changé son nickname, ce qui fit légèrement sourire la jeune femme.

a s h l e y - NO MATTER WHAT I LOVE YOU SERENELLA! THAT GUY'S A JERK, I'LL MISS U. (L) says (6:07 PM):
Je sais que je ne pourrais pas te retenir. Fais ce que tu as à faire. Tu vas me manquer. Et tu sais quoi? Il avait raison. Tu mérites mieux que lui. Si je le croise dans la rue, je lui fou une baffe dans sa belle gueule de con. Tout ira bien, je suis là pour toi! Tu le sais enh?
ladySERENELLA SERENELLA ♥ Ejelxd. like a tradegedy, like a comedy. (be right back! SERENELLA ♥ 10wjewj ) says (6:09 PM):
oui, je le sais. Merci Ash. :) Tu vas me manque aussi, mais je sais que je dois partir. Merci de ne poser aucune question, je t'aime pour ça!
a s h l e y - NO MATTER WHAT I LOVE YOU SERENELLA! THAT GUY'S A JERK, I'LL MISS U. (L) says (6:10 PM):
t'es certaine que tout ira bien? tu ne veux pas que je vienne avec toi?
ladySERENELLA SERENELLA ♥ Ejelxd. like a tradegedy, like a comedy. (be right back! SERENELLA ♥ 10wjewj ) says (6:11 PM):
Non, je dois y aller seule. Mais je vais t'écrire. Merci. Je dois terminer mes bagages. Je pars tôt demain. ily, x o x
a s h l e y - NO MATTER WHAT I LOVE YOU SERENELLA! THAT GUY'S A JERK, I'LL MISS U. (L) says (6:10 PM):
reviens vite. J'espère que tu ne fais pas ça sur un coup de tête! Je viesn à l'aéroport demain, que tu le veules ou non, j'dois de serrer dans mes bras, i loveyou too, prends soin de toi beauté (L)
ladySERENELLA SERENELLA ♥ Ejelxd. like a tradegedy, like a comedy. (be right back! SERENELLA ♥ 10wjewj ) says (6:11 PM):
ok pour demain, merci encore ash. a+

Et elle referma son ordinateur. Perdue dans ses pensées, les yeux toujours mouillés de larmes, elle termina ses bagages. Demain était un nouveau départ. Une recherche du bonheur, une quête d'une nouvelle vie. Pour oublier.

Bagages fermés, elle s’allongea sur son lit et pleura en silence. Elle réfléchissait, profitant une dernière fois de sa chambre qu’elle trouva soudainement bien grande. Elle qui l’avait toujours trouvée trop petite. Toute sa vie elle avait voulue plus. Elle avait toujours aspiré à plus grand, plus dispendieux. Plus, tout simplement. Gâtée, elle voulait plus de vêtements, une plus grande chambre, plus d’argent de poche gagné sans travailler. Et maintenant qu’elle avait perdu la chose la plus importante de sa vie, elle se rendait compte de l’égoïsme dont elle avait fait preuve. Son bonheur n’était pas dans les biens matériels, mais en l’homme qu’elle aimait. Et maintenant qu’il n’était plus là, elle ne savait plus qui elle était. Elle s’endormit sur cette pensée, dans sa chambre trop grande et son pyjama de satin, dispendieux et chic s’il vous plait.


.
.

Rares sont les fois ou elle porte des pantalons ou des jeans, elle dit que c‘est pour le garçons - Elle dore porter des robes colorées et légères - Elle trouve ridicules les gens qui trient leurs smarties, ils ont tous le même goût, bordel - Elle a une sainte horreur des surnoms, son prénom c’est Serenella, pas Serena, ni Ella, merci! - Sa famille du côté de son père est grecque, de là son second nom de famille, Donilakis - Elle traîne toujours une bouteille d’eau « Fiji » dans son sac main. - On lui demande ses cartes en croyant qu'elle a seize ans. - Elle aodre les voyages - Elle ment sur ses sentiments, toujours. - Elle fait des crises de colère ou de larmes assez effrayantes - Les soirées à regarder des films, seule et enroulée dans une couverture sont selon elle les meilleures. - Elle est émotionellement instable. -
    sensible
    menteuse
    susceptible
    timide
    capricieuse
    colérique
    émotionnelle
    insécure
    excessive
    naïve
    nerveuse
    ordonnée
    bavarde
    prévisible
    intolérente
    bornée
    critique

.
.

Pseudo & âge : 18 ans.
Où as-tu connu le forum? : Bazzart <3
Code du règlement please : Bonjour je suis un code validé. W.
T'as le dernier mot. Vas-y, défoule-toi : Le forum gère trop : )


Dernière édition par Serenella Wildlynt le Mer 2 Déc - 4:03, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

SERENELLA ♥ Empty
MessageSujet: Re: SERENELLA ♥   SERENELLA ♥ EmptyLun 30 Nov - 17:03

    Bienvenue sur POH cher premier petit membre SERENELLA ♥ 768525 (Ou chère (a)) Bonne chance pour ta fiche. N'hésite pas à nous contacter, moi ou Winnie, si tu as un quelconque problème.
Revenir en haut Aller en bas
Serenella Wildlynt

Serenella Wildlynt


NOMBRE DE MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : .
JUKEBOX : ,

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

SERENELLA ♥ Empty
MessageSujet: Re: SERENELLA ♥   SERENELLA ♥ EmptyLun 30 Nov - 20:50

    merci beaucoup :) SERENELLA ♥ 768525
    serait-il possible de me réserver Alexis Bledel svp (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

SERENELLA ♥ Empty
MessageSujet: Re: SERENELLA ♥   SERENELLA ♥ EmptyLun 30 Nov - 20:55

    Mais bien entendu. SERENELLA ♥ 978213
Revenir en haut Aller en bas
Serenella Wildlynt

Serenella Wildlynt


NOMBRE DE MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : .
JUKEBOX : ,

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

SERENELLA ♥ Empty
MessageSujet: Re: SERENELLA ♥   SERENELLA ♥ EmptyLun 30 Nov - 23:48

mercii SERENELLA ♥ 873547
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
Winnie Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

SERENELLA ♥ Empty
MessageSujet: Re: SERENELLA ♥   SERENELLA ♥ EmptyMar 1 Déc - 1:51

    Bienvenue SERENELLA ♥ 768525
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-pursuit.motards.net
Serenella Wildlynt

Serenella Wildlynt


NOMBRE DE MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : .
JUKEBOX : ,

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

SERENELLA ♥ Empty
MessageSujet: Re: SERENELLA ♥   SERENELLA ♥ EmptyMar 1 Déc - 6:15


    merciii ( :
    ça me fait tout drôle de voir cheeky en Leighton SERENELLA ♥ 915115
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
Winnie Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

SERENELLA ♥ Empty
MessageSujet: Re: SERENELLA ♥   SERENELLA ♥ EmptyMar 1 Déc - 6:17

    Tout le monde me dit ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-pursuit.motards.net
Serenella Wildlynt

Serenella Wildlynt


NOMBRE DE MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : .
JUKEBOX : ,

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

SERENELLA ♥ Empty
MessageSujet: Re: SERENELLA ♥   SERENELLA ♥ EmptyMar 1 Déc - 21:50

Sans doute parce que nous avons vraiment tous l'habitude de te voir en Emma SERENELLA ♥ 978213

Je vais faire ma fiche ce soir, mais serait-il possible, entre temps, de me réserver Ed Westwick pour mon scénario svp SERENELLA ♥ 768525 ? (il vient d'être pris, laissez tomber XD)
Revenir en haut Aller en bas
Serenella Wildlynt

Serenella Wildlynt


NOMBRE DE MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
PSEUDO : .
JUKEBOX : ,

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

SERENELLA ♥ Empty
MessageSujet: Re: SERENELLA ♥   SERENELLA ♥ EmptyMer 2 Déc - 4:04


    Désolée du DP, ma fiche est terminée : )
    Elle n'est pas très longue, mais je n'aime pas trop raconter la naissance et tout : )
    J'espère que ça suffira SERENELLA ♥ 768525
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
Winnie Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

SERENELLA ♥ Empty
MessageSujet: Re: SERENELLA ♥   SERENELLA ♥ EmptyMer 2 Déc - 4:57

    Elle est parfaite, j'adore le concept de la conversation MSN I love you
    VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-pursuit.motards.net
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

SERENELLA ♥ Empty
MessageSujet: Re: SERENELLA ♥   SERENELLA ♥ EmptyMer 2 Déc - 19:55

    Oh chiottes, quelle fiche excellente SERENELLA ♥ 768525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERENELLA ♥ Empty
MessageSujet: Re: SERENELLA ♥   SERENELLA ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERENELLA ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERENELLA ♥ links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURSUIT OF HAPPINESS :: CATCH ME IF YOU CAN :: INTRODUCE YOURSELF :: read and approved-
Sauter vers: