PURSUIT OF HAPPINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 DORA ✿ where is the light in your deep dark room

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dora Jolymon

Dora Jolymon


NOMBRE DE MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
PSEUDO : guilty

DORA ✿ where is the light in your deep dark room Empty
MessageSujet: DORA ✿ where is the light in your deep dark room   DORA ✿ where is the light in your deep dark room EmptyLun 7 Déc - 15:31

DORA ✿ where is the light in your deep dark room 2aakdut
icecream
DORA, ELISABETH JOLYMON
played by annalyne mc cord.
Nom, prénoms : Jolymon Dora, Elisabeth
Date & lieu de naissance : Née le vingt trois juin à Paris
Nationalité : Française

.
.


« Tu n'as peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. C'est la pire de toutes les peurs. »

Cette satanée peur me bloquait l'estomac. Assise dans mes toilettes, je n'osais plus bouger, je n'osais même plus respirer. Le moindre battement de mes cils venaient à me déstabiliser, à me rappeler que ce que je faisais allait changer tout ma vie. Je regardais ma montre, plus que deux minutes et demi. C'était peu, très peu. Que représente deux minutes et demi dans une vie ? Rien, rien du tout. Et pourtant, ces deux minutes et demi allaient être, je le sentais, les pires de ma vie. A mes pieds, le test de grossesse sur lequel je venais de faire pipi. C'était la première fois que j'avais du retard, la première fois. « Si Dieu existe qu'il fasse un geste merde. » Je trépignais, mon pied battait en cadence sur le sol. J'avais envie de savoir. Vraiment ? Après tout, il serait plus facile de l'ignorer, de faire comme s'il n'avait jamais existé. Car si le résultat s'avérait positif, si j'étais vraiment enceinte, alors ... Je n'osais même pas y penser. Rien que d'imaginer la chose me donner envie de vomir. Et cela me rappelait que si j'étais enceinte j'allais devoir passer par là, les vomissements quotidien. Ce qui me rappelait irrémédiablement au test de grossesse qui se trouvait à mes pieds, face contre terre. Ma montre indiquait qu'il ne restait qu'une minute et demi à patienter. Elle n'avait pas l'impression que toute ma vie était en train de se jouer en cet instant même, que tout mon monde allait bousculer dans peu de temps. Elle avançait tranquillement sans se soucier de la peur qui envahissait petit à petit mes veines. Je n'arrivais pas à penser à autre chose, ce petit objet aussi insignifiant fut-il accaparé entièrement mes pensées, mes yeux restés rivés dessus, comme si cela allait changer quelque chose. Et s'il était positif, cela aurait des conséquences extrêmes. Et encore des heures d'angoisses se profilaient à l'horizon. Le garder ou pas ? Le dire au père, le lui cacher ? Le dire à mes parents , à mes proches ou les laisser dans l'ignorance, dans la tiédeur de leurs petites vies parfaites ? Et si c'était négatif ? Allais-je être déçue ? Recommencerais-je mes erreurs, retomberais-je à nouveau dans ses bras ? Voudrait-il seulement de moi ? En cet instant, je doutais de tout, de tout le monde, mais surtout du résultat. Tant que je n'avais pas de résultat, je n'avais pas de réponses. Avec le résultat, j'avais encore plus de questions. Un coup d'œil à ma montre m'appris que les trois minutes étaient enfin terminées. Mon estomac se tordit, mon pouls eut quelques ratés mais j'attrapais quand même le test à mes pieds et le retournait, positif.

.
.

Dora à un hamster aujourd'hui âgé de neuf ans. Comment ça il a été surement remplacé durant son enfance ? Surtout ne lui en parlait pas parce qu'elle ai drôlement attaché à sa petite boule de poils. ✿ Le hamster est d'ailleurs le seul animal qu'elle supporte, elle déteste tout les autres, en particulier les gros chiens dont elle à peur, et les limaces. Quand elle a voie une, pour peu qu'elle marche dessus, elle est capable de faire une crise d'angoisse dans la minute. ✿ Son péché mignon se trouve être la crème glacée Haggen däass vanille noix de pécan qui résout toujours tout les problèmes ✿ Elle adore lire, et chanter. Bien qu'elle en chante pas toujours juste. ✿ Elle adore conduire ce qui est rare pour une personne de son âge. ✿ Elle excelle dans l'art de la pâtisserie et adore en faire. ✿ C'est une virtuose du piano, elle en fait depuis qu'elle a cinq ans. ✿ Elle déteste Dora l'exploratrice pour toutes les blagues qu'elle doit maintenant subir.

    Altruiste ✿ Têtue ✿ Gourmande ✿ Mauvais perdante ✿ Drôle ✿ Compliquée ✿ Maniaque ✿ Tête en l'air ✿ Maladroite ✿ Souriante ✿ Bavarde ✿ Attentive ✿ Frivole ✿ Casse cou ✿ Influençable ✿ Extravertie

.
.

Pseudo & âge : guilty & dix huit ans
Où as-tu connu le forum? : sur bazzart
Code du règlement please : Je ne suis pas un babouin armé d'un bâton
T'as le dernier mot. Vas-y, défoule-toi : de toute façon j'ai toujours le dernier mot DORA ✿ where is the light in your deep dark room 978213


Dernière édition par Dora Jolymon le Lun 7 Déc - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
Winnie Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

DORA ✿ where is the light in your deep dark room Empty
MessageSujet: Re: DORA ✿ where is the light in your deep dark room   DORA ✿ where is the light in your deep dark room EmptyLun 7 Déc - 16:17

    Bienvenue I love you
    ANNALYNNE DORA ✿ where is the light in your deep dark room 768525
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-pursuit.motards.net
Oakley B. Whitaker

Oakley B. Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : MzelleTracy

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise.

DORA ✿ where is the light in your deep dark room Empty
MessageSujet: Re: DORA ✿ where is the light in your deep dark room   DORA ✿ where is the light in your deep dark room EmptyLun 7 Déc - 20:38

    Merci encore et encore d'avoir pris mon scénario !
    Je te souhaite quand même la bienvenue et bonne courage pour ta fiche.
    Au plaisir de rp avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dora Jolymon

Dora Jolymon


NOMBRE DE MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
PSEUDO : guilty

DORA ✿ where is the light in your deep dark room Empty
MessageSujet: Re: DORA ✿ where is the light in your deep dark room   DORA ✿ where is the light in your deep dark room EmptyLun 7 Déc - 21:29

    Merci à vous deux DORA ✿ where is the light in your deep dark room 768525 FICHE TERMINÉE DORA ✿ where is the light in your deep dark room 83167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DORA ✿ where is the light in your deep dark room Empty
MessageSujet: Re: DORA ✿ where is the light in your deep dark room   DORA ✿ where is the light in your deep dark room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DORA ✿ where is the light in your deep dark room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURSUIT OF HAPPINESS :: CATCH ME IF YOU CAN :: INTRODUCE YOURSELF-
Sauter vers: