PURSUIT OF HAPPINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oakley B. Whitaker

Oakley B. Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : MzelleTracy

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise.

Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d. Empty
MessageSujet: Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d.   Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d. EmptyJeu 3 Déc - 19:08

Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d. 2r3i6fd Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d. 307rgp4
NOM, PRÉNOM(S) Le nom et les prénoms sont négociable, mais pour le bien du scénario, je l'appelerai Dora l'exploratrice. Elle a 21 ans et profite donc de sa majorité. Elle peut être américaine, africaine, espagnole, tout sauf anglaise en faite. L'avatar est Annalynne McCord mais cela peut-être négocié.
Entre Dora et Oakley autant dire que les choses ont toujours été compliquées. Elles étaient déjà auparavant des plus ambiguës mais plus le temps passe et plus leurs relations deviennent étranges. Autrefois tout laissait penser qu'ils étaient tous deux destinés à finir ensemble. Il faut dire que le courant ne passait pas forcément bien et ce n'était fort bizarre car Oakley n'est pas du genre à être bien gentil avec les filles, mais pourtant d'apparences ils étaient toujours entrain de se chamailler ou bien de se faire des coups bas et comme on dit qui aime bien châtie bien. Vue sa réputation d'homme à femmes qui passait de filles en filles sans arrêt juste pour le plaisir d'avoir des histoires sans lendemain, Dora ne se laissa jamais vraiment le temps d'apprécier Oakley. Il la veut c'est un fait et cela depuis toujours. Autant dire que lorsque Oakley à quelque chose en tête c'est difficile de lui faire changer d'avis. La première fois qu'ils se sont rencontrés c'était lors d'une ultime soirée où drogue et alcool coulent à flot. Il la vue seule près du bar et s'est des suite avancé vers elle tout en se montrant un peu trop entreprenant. Depuis cette rencontre il fallait se rendre à l'évidence le destin mêlait beaucoup trop leurs chemin ensembles. Quelques fois Dora se demande bien ce qui ne tourne pas rond dans sa tête en effet tout laisse à pensé en elle qu'elle le déteste et pourtant elle joue quand même à un jeu assez malsain du chat et de la souris avec lui comme si tout ceci avait un but final. Mais qui craquera le premier et fera réalisé à l'autre que toute leurs relation est bien plus forte qu'un jeu? Nous verrons bien.
Dora — Si tu tiens à la vie, tu enlèves tout de suite cette main de ma cuisse.
Oakley — T'es vraiment pas drôle, Poupée.
Dora — Premièrement Poupée tu oublie ok je refuse que tu me donne des surnoms du style poupée ou autre c'est clair? Deuxièmement non je ne suis pas drôle et c'est peut-être parce que ta présence me déplait. Troisièmement pour finir si ma vision des choses te dérange dans le sens que je ne suis pas et je ne serais aucunement un de tes trophées tu peux aller faire joujou et ainsi aller draguer une autre fille que moi d'ailleurs si tu pouvais le faire je t'en serais extrêmement reconnaissante.
Oakley — T'énerve pas chérie. Ce que tu peux être agressive quand tu as tes règles mais ça aurait tendance à m'amuser. Détrompe-toi ta façon de voir les choses me fascine et je préfère rester là à attendre que tu me cède enfin et que tu arrête de te mentir à toi-même plutôt que de rester avec une blonde sans cervelle.
Dora — Chérie ? Je n’ai pas été clair y'a deux secondes ? Qu'est-ce qu'il y a de marrant dans cette situation ?
Oakley — Ton agressivité, ta manière de faire comme si tu voulais me résister, ça m'excite grave.
Dora — Sale pervers, nymphomane. Prends une douche froide dans ce cas là ! T'as vraiment des problèmes.
Oakley — Sainte-nitouche.
Dora — Va te fa*re voir.
Mais, il y a six semaines le charme de Oakley opéra sur Dora. Complètement bourrés tous les deux, ils couchèrent ensemble. Dora s'en veut vraiment, car pour elle, résister à Oakley, était devenu un vrai jeu et elle venait de perdre. Pourtant, il ne suffit que d'une fois, une fois sans protection pour que la vie de Dora s'arrêta nette. Il y a trois semaines, la voila dans la pharmacie, à payer cet objet qu'elle n'aurait jamais voulu. Elle avait besoin d'un test de grossesse. Elle était en retard dans ses règles et voulait en avoir le cœur net. Rentrée chez elle, il fallut qu'elle attende trois minutes, trois longues minutes pour enfin découvrir que le test fut positif. Elle était enceinte et savait très bien que ce bébé était le fruit de cette soirée avec Oakley. Elle ne voulait pas mais ne regrettait pas d'un côté d'être enceinte de ce garçon. Elle le détestait et en même temps l'aimait. Elle l'évite depuis quelques temps mais elle sait qu'elle devra faire face à la réalité un jour ou l'autre en lui avouant tout. Du côté d'Oakley, il est clairement tombé amoureux de cette fille, mais il se le refuse pensant qu'il trahirait alors sa femme, décédée il y a un an. Seulement, ce bébé va bouleverser leurs vies.


Dernière édition par Oakley B. Whitaker le Lun 7 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dora Jolymon

Dora Jolymon


NOMBRE DE MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
PSEUDO : guilty

Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d.   Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d. EmptyLun 7 Déc - 15:24

    Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d. 768525 I love you Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d. 978213
Revenir en haut Aller en bas
Oakley B. Whitaker

Oakley B. Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : MzelleTracy

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise.

Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d.   Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d. EmptyLun 7 Déc - 20:36

    Haaaan merci beaucoup !
    Je te n'aimeuh Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d. 190149 Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d. 311243 Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d. 873547 I love you Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d. 978213
    Je te la réserve tout de suite !
    Pour le prénom, tu n'es pas obligé de garder Dora, c'était juste une idée pour faire le scénario.
    Si tu as des questions ou un problème, n'hésites pas à venir me demander, je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d.   Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annalynne McCord ▬ R e s e r v e d.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURSUIT OF HAPPINESS :: CATCH ME IF YOU CAN :: MIS AMIGOS SON TUS AMIGOS-
Sauter vers: