PURSUIT OF HAPPINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 willohDOWNEY.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willoh Downey

Willoh Downey


NOMBRE DE MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : BEHAPPY.

willohDOWNEY. Empty
MessageSujet: willohDOWNEY.   willohDOWNEY. EmptyMar 1 Déc - 19:03

willohDOWNEY. Smvl77 willohDOWNEY. 2n738t4
WILLOH DOWNEY
played by keira k.
Nom, prénoms : Downey Willoh
Date & lieu de naissance : Le neuf décembre à Sydney
Nationalité : Australienne

.
.

« Willoh, vite ! Il arrive.. »

Lorsque que j'entendais les hurlements de ma sœur, me disant de me dépêcher pour rejoindre mon lit, je savais que mon père était de retour. Chaque soir, on avait droit à la même chose. Il s'énervait contre ma mère. Ma sœur et moi avions droit chaque soir à une crise de celui-ci. On en prenait l'habitude, le matin on se levait lorsqu'il était parti, pour ne pas l'affronter. Le soir on se couchait avant qu'il arrive. Violent contre ma mère. Nous opposer à-lui ? Hors de question. Je suis la dernière de la famille, avant moi, ma soeur. Nous étions toujours proches, une complicité très rare, mais très rare réellement. Lorsque je n'étais pas bien, n'allait pas bien, elle était la seule personne présente auprès de moi. Ma mère, elle ? Elle plongeait dans l'alcool, dû au dur comportement de mon père. Des parents inexistants. C'est une fois de plus, ma sœur qui m'a élevé. Les années passaient, je grandissais. Je me forgeais un caractère, une image de la vie. Très têtue, lorsque je voulais quelque chose, je l'obtenais très rapidement. Très jeune, je me forgeais un caractère. Têtue, chiante, colérique, impulsive et lunatique voilà comment on pouvait me qualifier. Avec moi c'est un peu comme "Maintenant, ou jamais.". A l'école, j'étais un peu la "honte" de mes parents. Une scolarité catastrophique, il ne prenait plus la peine de chercher si j'allais bien en cours ou pas. Peu importe, pour eux j'allais terminer pauvre fille, vivant avec l'argent de ses parents. Pourquoi pas ? Ils ne sont pas pauvres alors autant en profiter. En réalité, je ne prenais pas conscience que je foutais mon avenir en l'air. Je devenais insupportable avec tout le monde. Même ma sœur, la personne la plus proche de moi, ne me supportait plus. Je me souviens de ce soir-là. Je rentrais de "cours" soit-disant, lorsque la maison semblait vide. Non, ma sœur se trouvait assise à une des chaises du salon. Je la regardais quelques secondes, avant de la saluer comme chaque soir, avant de commencer à me diriger vers les escaliers pour rejoindre ma chambre au premier étage. C'est lorsque j'entendis un soupir que je m'arrêtais pour me retourner. De dos à ma sœur, je décidais d'engager la conversation.

« Il y a un problème ? »
« C'est toi le problème, Willoh.. J'ai encore reçu pour la énième fois un coup de téléphone du lycée. Comme quoi tu n'étais pas en cours. C'est quand que tu vas décider de devenir une grande fille ? De changer de comportement et de penser à ton avenir, à la fin ?! Je ne te supporte plus Willoh, vraiment plus. »

Je restais choquée par la fin de ses paroles, je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ceci. Je ne prenais pas conscience que je foutais en l'air mon avenir. J'étais une fille si simple, garçon-manqué qu'on disait. J'ai bien changé je vous l'assure, je suis très fine je vous l'accorde, mais très féminine aussi. Enfin donc je reprends. C'est après les paroles si durent de ma soeur que les choses changèrent. Je décidais de commencer à travailler, de prendre conscience de comment serait mon avenir. Je le voyais déjà. Dans la photographie. Les photos sont une passion, banale, mais une passion. Prendre des photos de diverses choses, j'ai toujours aimé. Je ne pensais pas que l'on pouvait percer dans la photographie, une fois de plus, je me trompais. Je devenais enfin une vraie femme, je grandissais, j'apprenais qu'est-ce que la vie réellement. J'aimais, je détestais, j'adorais. Je changeais. Je trouvais un travail dans la photographie me plaisant. Passons les détails. Un soir, rentrant du travail, je trouvais une lettre à mon nom, l'ouvrant, une feuille de papier roulée s'y trouvait, entourée d'un ruban. Par la suite je le détachais, un billet d'avion et quelques papiers y tombèrent. Je ne comprenais pas vraiment au début, lorsque j'ouvris la feuille où seul au milieu on pouvait lire: POURSUITE DU BONHEUR: RENDEZ-VOUS À MADRID. Au début je pensais à une blague, mais une fois les billets, en main, je ne rigolais plus. Je le prie très sérieusement et décida de découvrir le bonheur à Madrid.

.
.

Malgré qu'on ne puisse le croire, la belle a tendance à perdre patience et à s'énerver vite quand quelque chose ne lui plaît pas. Elle change d'humeur toutes les secondes, ainsi que de comportements. On ne sait pas comme réagir avec la belle. Mais elle est une fille très simple, presque garçon-manqué. Dîtes qu'elle est anorexique devant elle, et vous vous retrouvez avec une jolie trace de main sur la joue. Elle ne dira toujours "Ça va." mais quand ça va pas. Sa confiance on peut la perdre d'une minute à l'autre. La contredire, impossible, elle trouva une solution pour avoir raison. Elle est très pénible quand elle veut quelque chose. Le matin pour elle c'est cigarette, chocolatine et café. Elle aime l'odeur de la clémentine.
    Willoh est du genre, sociable, sincère, protectrice, jalouse, têtue, énergique, fidèle en amitié comme en amour, franche, supportable, dynamique, rêveuse, rancunière, indépendante, souriante, rusée, lunatique, impulsive, gentille, curieuse, maladroite, hyperactive, joueuse & maniaque.

.
.

Pseudo & âge : BEHAPPY. Ou Caroline willohDOWNEY. 978213 et pour l'âge, c'est top secret. willohDOWNEY. 211401
Où as-tu connu le forum? : Tu aimerais bien savoir. willohDOWNEY. 917159
Code du règlement please : Validé (N.)
T'as le dernier mot. Vas-y, défoule-toi : Sérieux ? willohDOWNEY. 867568 willohDOWNEY. 635481 willohDOWNEY. 507625 willohDOWNEY. 311243 willohDOWNEY. 819712 willohDOWNEY. 362792


Dernière édition par Willoh Downey le Mar 1 Déc - 20:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Broow

Ashton J. Broow


NOMBRE DE MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009

willohDOWNEY. Empty
MessageSujet: Re: willohDOWNEY.   willohDOWNEY. EmptyMar 1 Déc - 19:30

    OMG . OMG . OMG willohDOWNEY. 873547 willohDOWNEY. 978213 I love you willohDOWNEY. 507625 willohDOWNEY. 520900 willohDOWNEY. 190149 ::I: willohDOWNEY. 311243

    Je suis in love de ton pseudo *o*
    Et de ton vava *-*

    WELCOME HONEY willohDOWNEY. 768525
Revenir en haut Aller en bas
Willoh Downey

Willoh Downey


NOMBRE DE MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : BEHAPPY.

willohDOWNEY. Empty
MessageSujet: Re: willohDOWNEY.   willohDOWNEY. EmptyMar 1 Déc - 19:32

    willohDOWNEY. 768525 willohDOWNEY. 768525 willohDOWNEY. 768525 willohDOWNEY. 768525 willohDOWNEY. 768525 willohDOWNEY. 768525 willohDOWNEY. 768525

    Naaaaanaaaa I love you
    Moi je n'aime pas ton avatar, c'est normal ? willohDOWNEY. 978213
    MERCI HONEY willohDOWNEY. 311243
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Broow

Ashton J. Broow


NOMBRE DE MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009

willohDOWNEY. Empty
MessageSujet: Re: willohDOWNEY.   willohDOWNEY. EmptyMar 1 Déc - 19:35

    ♥️ ♥️ ♥️

    Tseuh, nan, c'est pas normal (a) ♥️
    DE RIIEN I love you

    Sur ce, je reprends ma fiche (a)
    Décidément, on se suit partout dis-moi willohDOWNEY. 978213
Revenir en haut Aller en bas
Belen Paz-Alvares

Belen Paz-Alvares


NOMBRE DE MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : FANNY
JUKEBOX : Apologize, Think Twice, Bad Romance, Russian Roulette, Letters From The Sky.

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: espagnole

willohDOWNEY. Empty
MessageSujet: Re: willohDOWNEY.   willohDOWNEY. EmptyMar 1 Déc - 19:45

CARO I love you
Bienvenue willohDOWNEY. 768525
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

willohDOWNEY. Empty
MessageSujet: Re: willohDOWNEY.   willohDOWNEY. EmptyMar 1 Déc - 19:54

    BIENVENUE KEIRA! Très très bon choix d'avatar, j'en perds les mots willohDOWNEY. 768525 Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Willoh Downey

Willoh Downey


NOMBRE DE MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : BEHAPPY.

willohDOWNEY. Empty
MessageSujet: Re: willohDOWNEY.   willohDOWNEY. EmptyMar 1 Déc - 19:56

    Si c'est normal, je crois moi (a). Va finir ta fiche oui! willohDOWNEY. 978213

    OH FANNOU! Jamais je ne t'aurais reconnu en BILSON! Merci ♥️.

    EMMA ♥️. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Willoh Downey

Willoh Downey


NOMBRE DE MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : BEHAPPY.

willohDOWNEY. Empty
MessageSujet: Re: willohDOWNEY.   willohDOWNEY. EmptyMar 1 Déc - 20:08

    Désolée du dp. Mais je pense avoir terminé. C'est nul mais je déteste les présentations willohDOWNEY. 978213
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

willohDOWNEY. Empty
MessageSujet: Re: willohDOWNEY.   willohDOWNEY. EmptyMar 1 Déc - 20:13

    Lecture très agréable, vraiment willohDOWNEY. 768525 Comme Johanna, ta fiche n'est pas tellement longue mais elle suffit à en apprendre le plus possible sur Willoh, de son caractère à ses petites habitudes du style "se lever quand papa est parti". Tu es validée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





willohDOWNEY. Empty
MessageSujet: Re: willohDOWNEY.   willohDOWNEY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
willohDOWNEY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURSUIT OF HAPPINESS :: CATCH ME IF YOU CAN :: INTRODUCE YOURSELF :: read and approved-
Sauter vers: