PURSUIT OF HAPPINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Eleana >> She has a heart too (aa) // END

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleana J. Conway

Eleana J. Conway


NOMBRE DE MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : wiiz

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

Eleana >> She has a heart too (aa) // END Empty
MessageSujet: Eleana >> She has a heart too (aa) // END   Eleana >> She has a heart too (aa) // END EmptyMar 1 Déc - 16:25

Eleana >> She has a heart too (aa) // END 35mppmw
(c) ROSIESLULLABY
Eleana, Janice Conway
played by Sophia Bush.
Nom, prénoms : Conway, Eleana Janice
Date & lieu de naissance : 21 Mai & Florence, Italie.
Nationalité : Américaine & Italienne (mais plutôt américaine).

.
.


Parlons du jour où j'ai gagné ma première médaille, en natation s'il vous plait ! Mon sourire semblait si étiré que ma mâchoire menaçait de se décrocher. Je pensais réellement l'avoir mérité, non sérieusement j'avais travaillé dur et cette breloque en plaqué or me montrait que je pouvais vraiment avoir ce que je désirais. Fille de riche ? Vous croyez ? Il faut dire que je ne supporte pas la défaite et ce jour m'a finalement montré ce que j'étais au fond de moi. Malheureusement pour d'autres, je n'étais pas ce qu'ils croyaient. La gentille petite Eleana révélait enfin sa vraie nature. Mes parents avaient finalement raison : j’avais un vrai esprit de compétition, caché, presque enfoui. Et ce fut ce jour qui le déclencha.
Je me préparais donc pour ce concours de natation qui me tenait à cœur. J’enfilais un beau petit maillot deux-pièces et ce fut le déclic. Quelque chose me disait de foncer, de tout faire pour ne pas perdre. Cette petite voie intérieure m’avait incité à donner le meilleur de moi-même. On dit souvent : le meilleur c’est d’avoir participé, non ? Et bien, cette phrase n’existait pas chez moi, à cette époque. Je n’étais âgée que de 14 ans, mais cela suffisait amplement à me faire réaliser que je pouvais réellement gagner. Il faut dire qu’en général, je n’aimais pas vraiment le sport. Seule la natation avait réussi à me convaincre de pratiquer ce sport. Et je n’avais jamais regretté ce choix. J’étais enfin dans un domaine que je maîtrisais. Non pas que j’étais mauvaise en cours, seulement rester assise en écoutant ne me plaisais pas.

J’étais donc sur le bord de la piscine et je me préparais pendant que les autres se plaçaient. Je gardais un petit sourire qui se voulait encourageant pour les autres participants. C’est alors que ma pire entra dans le ‘ring’. Déjà à cette époque j’avais des ennemis. Mais alors celle-là était la pire de tous. En me voyant, elle vint à mon encontre avec un grand sourire et se positionna juste à côté de moi. Je savais qu’elle possédait un certain talent pour la natation, mais de là à me défier. J’avais envie de lui tordre le cou et de la pousser dans la piscine. Seulement, le temps de sortir de ma rêverie, une sonnerie retentit. Tout le monde plongea, ensuite moi avec deux secondes de retard. En commençant à nager, je savais que je ne pouvais pas la laisser gagner. Déjà que je ne pouvais pas la supporter, il était hors de question qu’elle prenne place sur le podium au dessus de moi. Je mis toute mon énergie au point d’avoir du mal à respirer.
Arrivée enfin à la fin, je sortis la tête de l’eau et constatais avec joie que j’avais gagné mon pari intérieur. Seulement j’avais les jambes en compotes et ma respiration était haletante. Je m’en fichais et je savourais ma victoire. J’adressais un grand sourire à mon ennemie arrivée deuxième, quelques secondes plus tard. J’avais non seulement rattrapé mon retard, mais en plus j’avais rattrapé cette fille qui était sensée être plus forte que moi. De loin, elle me fusillait du regard et semblait m’envoyer des éclairs avec ses yeux. La médaille « d’or » me fit donc remise en mains propres, sous le regard de ma famille et de mes amis.

Vous l’aurez compris, c’est à ce moment que je pris conscience que je ne supportais pas la défaite. Un caprice de riche ? Peut-être. En tout cas, si j’avais bien un défaut, c’était bien cet esprit malsain de compétition qui se développe surtout en présence d’ennemis. Car il faut dire que malgré cette gentillesse dont je peux faire preuve, je n’en reste pas moins redoutable…

.
.

Eleana a une fausse jumelle qui ont exactement le même âge. Son chien Effy est mort il y a un mois (ah ? on s'en fout ?). Chaque fois qu'elle est stressée, Eleana se gratte le poignet, réaction étrange. Pour finir, on la surnommait L.A pour dire Ele' ( à prononcer à l'anglaise) quand elle était petite.

    Généreuse ; Possessive ; Jalouse ; Déterminée ; Extravertie ; Maniaque ; Têtue ; Souriante ; Joyeuse ; Franche ; Excitée ; Compétitive.

.
.

Pseudo & âge : wiiz & 16 ans.
Où as-tu connu le forum? : Hum... PRD
Code du règlement please : Validé (N.)
T'as le dernier mot. Vas-y, défoule-toi : Eleana >> She has a heart too (aa) // END 83167 Super forum ( et je le pense xD) Eleana >> She has a heart too (aa) // END 873547


Dernière édition par Eleana J. Conway le Mer 2 Déc - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

Eleana >> She has a heart too (aa) // END Empty
MessageSujet: Re: Eleana >> She has a heart too (aa) // END   Eleana >> She has a heart too (aa) // END EmptyMar 1 Déc - 16:31

    Sophia est à toi! Welcome to Madrid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
Winnie Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

Eleana >> She has a heart too (aa) // END Empty
MessageSujet: Re: Eleana >> She has a heart too (aa) // END   Eleana >> She has a heart too (aa) // END EmptyMar 1 Déc - 16:32

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-pursuit.motards.net
Lola J. Hopkins

Lola J. Hopkins


NOMBRE DE MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : Elodie
JUKEBOX : Issues - Saturdays

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

Eleana >> She has a heart too (aa) // END Empty
MessageSujet: Re: Eleana >> She has a heart too (aa) // END   Eleana >> She has a heart too (aa) // END EmptyMar 1 Déc - 16:40

    Sophia I love you
    Bienvenue Eleana >> She has a heart too (aa) // END 981171
Revenir en haut Aller en bas
Eleana J. Conway

Eleana J. Conway


NOMBRE DE MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : wiiz

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

Eleana >> She has a heart too (aa) // END Empty
MessageSujet: Re: Eleana >> She has a heart too (aa) // END   Eleana >> She has a heart too (aa) // END EmptyMar 1 Déc - 16:41

    Merci beaucoup Eleana >> She has a heart too (aa) // END 981171
Revenir en haut Aller en bas
Eleana J. Conway

Eleana J. Conway


NOMBRE DE MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : wiiz

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

Eleana >> She has a heart too (aa) // END Empty
MessageSujet: Re: Eleana >> She has a heart too (aa) // END   Eleana >> She has a heart too (aa) // END EmptyMar 1 Déc - 22:26

    Désolée pour le DP Eleana >> She has a heart too (aa) // END 161298
    J'ai finis les amis Eleana >> She has a heart too (aa) // END 507625 (Maggle)
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

Eleana >> She has a heart too (aa) // END Empty
MessageSujet: Re: Eleana >> She has a heart too (aa) // END   Eleana >> She has a heart too (aa) // END EmptyMar 1 Déc - 22:46

    Fiche bien sympathique ma foi (a) Tu avais choisi le thème de la compétition non? Je me souviens plus du type de ta fiche. En tous cas, tu as très bien mis en relief ce trait de caractère d'Eleana, tu es donc validée :D Amérique du nord ou du sud?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana J. Conway

Eleana J. Conway


NOMBRE DE MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : wiiz

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

Eleana >> She has a heart too (aa) // END Empty
MessageSujet: Re: Eleana >> She has a heart too (aa) // END   Eleana >> She has a heart too (aa) // END EmptyMer 2 Déc - 11:56

    Merciii =)
    Et oui c'était bien la compétition && Amérique du Nord s'il te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleana >> She has a heart too (aa) // END Empty
MessageSujet: Re: Eleana >> She has a heart too (aa) // END   Eleana >> She has a heart too (aa) // END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleana >> She has a heart too (aa) // END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BPA ●● I need you like a heart needs a beat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURSUIT OF HAPPINESS :: CATCH ME IF YOU CAN :: INTRODUCE YOURSELF :: read and approved-
Sauter vers: