PURSUIT OF HAPPINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JAZY ― Feel the life in colors ( UC).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jazleen Berlioz

Jazleen Berlioz


NOMBRE DE MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009

JAZY ― Feel the life in colors ( UC). Empty
MessageSujet: JAZY ― Feel the life in colors ( UC).   JAZY ― Feel the life in colors ( UC). EmptyMar 1 Déc - 12:47

JAZY ― Feel the life in colors ( UC). 2qtjr08
JAZLEEN ELEANOR BERLIOZ
played by Dianna Agron
Nom, prénoms : Jazleen Berlioz.
Date & lieu de naissance : 13 aout 1987 à Londres.
Nationalité : Anglaise.


.
.

Jazy a peur de plein de choses
― Elle garde toujours un peu de lumière pour dormir
― Elle ne mange rien, et n'aborde pas le sujet
― Parle peu d'elle
― Refuse toujours avant d'accepter
― Classe ses peluches par taille et par sorte
― A vu le Roi Lion un miliard de fois, et pleure à chaque fois
― Son acteur culte ? Richard Gere
― Aime les soirées posées ou les soirées DVD plutôt que les grosses fêtes
― N'a jamais voulu devenir ni maitresse, ni vétérinaire... mais princesse
― A été élevé par des riches, a des manières un peu spéciales, parfois
― Reste choute.

    ― Choute
    ― Attendrissante
    ― Naïve
    ― Blessée
    ― Manque de confiance en elle
    ― Difficile à convaincre
    ― Déterminée
    ― Calme
    ― Réfléchie
    ― Impulsive
    ― Généreuse

.
.

Pseudo & âge : Bohemian Rhapsody / 18 ans.
Où as-tu connu le forum? : Bazzart. Jedevaispasminscrireavantnoel. JAZY ― Feel the life in colors ( UC). 768525
Code du règlement please : Validé (N.)
T'as le dernier mot. Vas-y, défoule-toi : YOU ROCK MY WOOORLD JAZY ― Feel the life in colors ( UC). 139491. J'avais envie.


Dernière édition par Jazleen Berlioz le Mar 1 Déc - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazleen Berlioz

Jazleen Berlioz


NOMBRE DE MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009

JAZY ― Feel the life in colors ( UC). Empty
MessageSujet: Re: JAZY ― Feel the life in colors ( UC).   JAZY ― Feel the life in colors ( UC). EmptyMar 1 Déc - 12:47

THE ONLY WAY TO GET RID OF TEMPTATION IS TO YIELD TO IT.
OSCAR WILDE.

JAZY ― Feel the life in colors ( UC). Rbb79g
@ LORA





      JAZY ― Enlève ce truc d’en dessous de mon nez, où je te jure sur mon poisson mort que tu vas le regretter.
      EVANA ― T’énerves pas, Berlioz, j’vais la manger, cette glace.


    Un regard désespéré sur la coupe de mon amie me fit réaliser à quel point j’avais envie d’une glace, moi aussi. Nous étions assise à la terrasse d’un café, sur une jolie place, le soleil brillait, et tout ce que j’avais offert à mon estomac depuis la veille, c’était un pauvre coca light.

      JAZY ― Rappelle moi encore une fois pourquoi je fais ça ?
      EVANA ― Parce que, comme une bonne petite fille pure que tu es, tu t’es récemment détruit la santé en mangeant n’importe quoi et en le recrachant après.


    Soupir. Elle avait raison, je récoltais les fruits de ce que j’avais semé. Pendant plus d’un an, j’avais effectué chaque jour le même rituel malsain, jusqu’à apercevoir mes côtes creusées sous ma peau. Tout ça était né d’une bien stupide histoire à vrai dire – une histoire de mode, sans doute. Bref, toujours était-il que mon pauvre estomac ne supporterait pas une glace, et que si par malheur une seule goute de ce truc venait se morfondre dans ma bouche, j’aurais aussi rapidement fait de la renvoyer d’où elle venait. Une grimace dégoutée vint se loger sur mon visage, et sans doute mon amie comprit-elle à quelles sombres pensées j’étais en train de me soustraire.

      EVANA ― Tu sais sur quoi tu ferais mieux de fantasmer ? Adriel me semble un bon compromis.


    Elle désigna quelqu’un derrière moi de son menton en me faisant un sourire entendu. Il venait du même endroit que moi, mais je ne l’avais jamais vu avant Madrid. Si Adriel était un garçon très intéressant, en revanche, toute riche et aristocrate que moi j’étais ne devait pas l’intéresser le moins du monde.

      JAZY ― Je connais ces types, Evan’. Ils couchent, et ensuite ils te laissent dans ta merde en supposant que leur argent t’aidera à te sentir mieux.
      EVANA ― Tous les mecs ne mettent pas leurs copines enceintes. Jaz, redescend sur terre, un peu, tu veux ?


    Bon d’accord. Pas tout à fait une histoire de mode. Le fait est que je suis née en Angleterre, dans les quartiers riches, où les jeunes sortent et font la fête, et s’envoient en l’air. J’avais vraiment, vraiment tout pour moi, la popularité, la richesse, etc. Même le copain parfait. Le copain parfait avec un taux un peu trop élevé de fertilité.
    Donc j’étais tombée enceinte, et j’avais avortée, et j’avais commencé ce truc stupide avec de la bouffe que je ne voulais plus manger. Bref.
    C’était pour ça, à en croire la lettre que j’avais reçue, que j’étais là. Pour trouver le bonheur dans autre chose que dans l’argent – il fallait croire que ça ne m’avait pas porté chance.

      JAZY ― Une fois j’ai fait cette erreur, je ne la referai pas deux fois.
      EVANA ― C’est toi qui y perds.


    Ou qui y gagne. C’était un soir d’avril, je n’avais que 17 ans à l’époque. Ma meilleure amie, July, venait de partir de chez moi, après une journée de boulot intensif pendant les vacances. James – c’était comme ça qu’il s’appelait, mon petit ami de l’époque, m’avait appelée. Il était passé me prendre, et nous étions sortis.
    C’était un pacte de toujours, avec July. On avait décidé qu’on resterait vierge jusqu’à que l’on soit toutes les deux casées et prêtes à le faire. Ca ne m’avait posé aucun problème jusqu’ici.
    Mais ce soir là, quand on est arrivé, James et moi, dans sa chambre… la tentation n’a pas aidé.

      JAMES ― Ca t’embête si je m’allonge ?
      JAZY ― Non ?


    Mon cœur battait quinze fois plus vite que la normale. Et il était allongé, à côté de moi, son regard fixe et ses cheveux sombres. Je n’avais pas pu m’empêcher de me pencher. Les mains étaient rapidement passées sous les t-shirt, qui eux avaient fini par tomber, et finalement…

      EVANA ― Si j’te dérange, tu l’dis ?


    J’ai secoué la tête pour me sortir de ma rêverie. Je n’avais jamais vu personne d’autre depuis, j’avais trop peur. Les garçons étaient symboles de tentation, et ça m’avait déjà mené tant de fois en galère que je préférai m’abstenir cette fois ci.

      EVANA ― Ce soir, on va à cette soirée, et que tu le veuilles ou non, on va trouver des amis. Sans e.


      ADRIEL ― Salut.


    J’ai sursauté comme si un fantôme venait d’apparaitre devant moi. Evana ne s’était pas trompée, il était beau, et c’était sûr qu’il me plaisait.

      JAZY ― Bonsoir.

    Il m’a tendu un verre. Je savais que, dans le déroulement d’une soirée, l’alcool était l’élément déclencheur de pas mal de problèmes, mais je n’ai pas pu m’empêcher.
    Il m’a fait quelques compliments, a pris ma main en continuant à sourire.
    Résiste ma vieille, résiste ― une minute, ça fait quoi, déjà, de passer la nuit avec un garçon ?
    Non non non.
    Si.


Dernière édition par Jazleen Berlioz le Mar 1 Déc - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

JAZY ― Feel the life in colors ( UC). Empty
MessageSujet: Re: JAZY ― Feel the life in colors ( UC).   JAZY ― Feel the life in colors ( UC). EmptyMar 1 Déc - 12:56

    Bienvenue!! Dianna, oh, merveilleux choix JAZY ― Feel the life in colors ( UC). 768525 Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jazleen Berlioz

Jazleen Berlioz


NOMBRE DE MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009

JAZY ― Feel the life in colors ( UC). Empty
MessageSujet: Re: JAZY ― Feel the life in colors ( UC).   JAZY ― Feel the life in colors ( UC). EmptyMar 1 Déc - 13:12

    Merci beaucouuuup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
Winnie Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

JAZY ― Feel the life in colors ( UC). Empty
MessageSujet: Re: JAZY ― Feel the life in colors ( UC).   JAZY ― Feel the life in colors ( UC). EmptyMar 1 Déc - 16:31

    DIANNA I love you
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-pursuit.motards.net
Jazleen Berlioz

Jazleen Berlioz


NOMBRE DE MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009

JAZY ― Feel the life in colors ( UC). Empty
MessageSujet: Re: JAZY ― Feel the life in colors ( UC).   JAZY ― Feel the life in colors ( UC). EmptyMar 1 Déc - 19:01

    LEIGHTON I love you
    Que cette fille est une déesse, mon dieu.

    Merci beaucoup <3.
Revenir en haut Aller en bas
Jazleen Berlioz

Jazleen Berlioz


NOMBRE DE MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009

JAZY ― Feel the life in colors ( UC). Empty
MessageSujet: Re: JAZY ― Feel the life in colors ( UC).   JAZY ― Feel the life in colors ( UC). EmptyMar 1 Déc - 19:45

    C'est tout naaaaaze mais j'ai terminé.
    Désolée pour le double post (a).
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

JAZY ― Feel the life in colors ( UC). Empty
MessageSujet: Re: JAZY ― Feel the life in colors ( UC).   JAZY ― Feel the life in colors ( UC). EmptyMar 1 Déc - 20:06

    C'est pas tout naaaaaze du tout, tais-toi et lis donc la suite (a) J'aime beaucoup ton histoire, avec le truc de la boulimie et tout, très joli prénom aussi. Donc voilà, très peu de choses à dire quand même hein. Limite c'est parfait, quoi. Tu es validée I love you Tu peux aller faire ta fiche de liens etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAZY ― Feel the life in colors ( UC). Empty
MessageSujet: Re: JAZY ― Feel the life in colors ( UC).   JAZY ― Feel the life in colors ( UC). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAZY ― Feel the life in colors ( UC).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAZY ― Oh, crap.
» JUKEBOX ♦ Feel the rhytm
» LEXIE • life without friends and love sucks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURSUIT OF HAPPINESS :: CATCH ME IF YOU CAN :: INTRODUCE YOURSELF :: read and approved-
Sauter vers: