PURSUIT OF HAPPINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction.

Aller en bas 
+3
Winnie Fitch-Méndez
Needy Fitch-Méndez
Rubee Ainsworth
7 participants
AuteurMessage
Rubee Ainsworth

Rubee Ainsworth


NOMBRE DE MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009

RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. Empty
MessageSujet: RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction.   RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. EmptyLun 30 Nov - 21:02

RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 000hy738 RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 000k7tc3
RUBEE AINSWORTH
played by scarlett johansson.
Nom, prénoms : Ainsworth, Rubee.
Date & lieu de naissance :
Nationalité :

.
.

La fiche de présentation n'est évidemment pas la chose la plus drôle sur un forum, aussi nous avons décidé de vous donner une certaine liberté au niveau de cette dernière. Néanmoins, si vous avez choisi ce type de fiche, vous aurez une contrainte: faire votre fiche sur un des thèmes proposés, à savoir la tentation, la peur, la joie, le deuil, l'hésitation, la compétition, la tristesse. Vous devrez donc mettre votre personnage dans une de ces situations. Le tout doit cependant avoir un minimum de 75 mots.

.
.

Écrire ici pleins de petits trucs à savoir sur votre personnage. Des petits trucs qui font de lui quelqu'un d'unique. Est-ce qu'il trie ses dragibus et ses M&M's? Est-ce qu'il fait la collection des peluches? A-t-il un poisson rouge? Si oui, quel âge a-t-il?

    Cette partie a été mise en place pour que vous puissiez décrire le caractère de votre personnage, en une dizaine d'adjectif.

.
.

Pseudo & âge : Chloé, 14 années. (:
Où as-tu connu le forum? : Bazzart, of course ! I love you
Code du règlement please : jevaisallerchercherdecepas! RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 67611
T'as le dernier mot. Vas-y, défoule-toi : EYES OF THE TIGER, TUMTUMTUMTUMTUMTUMTUMTUMTUUUM.


Dernière édition par Rubee Ainsworth le Lun 30 Nov - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubee Ainsworth

Rubee Ainsworth


NOMBRE DE MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009

RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. Empty
MessageSujet: Re: RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction.   RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. EmptyLun 30 Nov - 21:02

    +1. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. Empty
MessageSujet: Re: RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction.   RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. EmptyLun 30 Nov - 21:04

    Citation :
    TUMTUMTUMTUMTUMTUMTUMTUMTUUUM.
    Ma parole, ça c'est fichtrement intéressant (a) Bienvenue sur POH et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si t'as des questions ou autre, les admins sont disponibles :)
Revenir en haut Aller en bas
Rubee Ainsworth

Rubee Ainsworth


NOMBRE DE MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009

RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. Empty
MessageSujet: Re: RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction.   RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. EmptyLun 30 Nov - 21:06

    Quand c'est chanter par Jensen Ackles, ça devient encore plus intéressant ! RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 978213
    Merci en tout cas ! RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 768525 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
Winnie Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. Empty
MessageSujet: Re: RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction.   RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. EmptyMar 1 Déc - 1:52

Bienvenue RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 768525
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-pursuit.motards.net
Rubee Ainsworth

Rubee Ainsworth


NOMBRE DE MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009

RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. Empty
MessageSujet: Re: RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction.   RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. EmptyMar 1 Déc - 18:36

    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazleen Berlioz

Jazleen Berlioz


NOMBRE DE MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009

RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. Empty
MessageSujet: Re: RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction.   RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. EmptyMar 1 Déc - 18:59

    Rubee Ainsworth a écrit:

    TUMTUMTUMTUMTUMTUMTUMTUMTUUUM.


    RISIN' UP BACK ON THE STREEEETS RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 139491
    Pardon, pardon, je sors mais je ne pouvais pas ne pas noter RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 768525
Revenir en haut Aller en bas
Rubee Ainsworth

Rubee Ainsworth


NOMBRE DE MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009

RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. Empty
MessageSujet: Re: RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction.   RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. EmptyMar 1 Déc - 21:49

    DID MY TIME TOOK MY CHANCEEES RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 836647
    Et moi je ne pouvais pas m'empêcher de continuer. RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 196668
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Johnson

Liberty S. Johnson


NOMBRE DE MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : Joy
JUKEBOX : Bad Romance ♦ Lady Gaga

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Australienne

RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. Empty
MessageSujet: Re: RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction.   RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. EmptyMar 1 Déc - 21:52

Scarlett <3
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jazleen Berlioz

Jazleen Berlioz


NOMBRE DE MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009

RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. Empty
MessageSujet: Re: RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction.   RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. EmptyMar 1 Déc - 23:16

    Rubee Ainsworth a écrit:
      DID MY TIME TOOK MY CHANCEEES RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 836647
      Et moi je ne pouvais pas m'empêcher de continuer. RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 196668

    Through the distance now i'm back on my feet just a man and his wiil to surviiiive.


    Je sens qu'on va s'entendre RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 768525
Revenir en haut Aller en bas
Rubee Ainsworth

Rubee Ainsworth


NOMBRE DE MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009

RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. Empty
MessageSujet: Re: RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction.   RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. EmptyMer 2 Déc - 0:07

    Nina. I love you
    Merci Liberty ! RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 311243

    So many times it happens too fast you change your passion for gloryyyyy.
    & Bien se faire taper sur les doigts pour flood. RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 139491
Revenir en haut Aller en bas
Cassis R. Reinart

Cassis R. Reinart


NOMBRE DE MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2009
PSEUDO : Honeydew

RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. Empty
MessageSujet: Re: RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction.   RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. EmptyMer 2 Déc - 16:50

    J'ai bien l'impression qu'on ne se fait pas souvent taper sur les doigts à cause du flood sur les forums de Cheeky. RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 196668 Enfin moi je dis ça, je dis rien. (a)
    BIENVENUE. RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. 768525


Dernière édition par Cassis R. Reinart le Ven 4 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oakley B. Whitaker

Oakley B. Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : MzelleTracy

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise.

RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. Empty
MessageSujet: Re: RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction.   RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. EmptyJeu 3 Déc - 20:13

    Bienvenue sur HP et bonne continuation !
    Scarlett ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. Empty
MessageSujet: Re: RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction.   RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBEEAINSWORTH's presentation is under construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE DE PRÉSENTATION ♦ Type RP.
» FORMULAIRE DE PRÉSENTATION ♦ Type thème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURSUIT OF HAPPINESS :: CATCH ME IF YOU CAN :: INTRODUCE YOURSELF-
Sauter vers: