PURSUIT OF HAPPINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vicky, Madrid here i come

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Veectorine Duvall

Veectorine Duvall


NOMBRE DE MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009

Vicky, Madrid here i come Empty
MessageSujet: Vicky, Madrid here i come   Vicky, Madrid here i come EmptyLun 30 Nov - 19:52

Vicky, Madrid here i come 091130060157672826
Veectorine, Linoa DUVALL
played by ashley greeen.
Nom, prénoms : Veectorine, Linoa Duvall
Date & lieu de naissance : Paris, 9 fevrier 1984
Nationalité : italienne (elle est née en italie, à Milan mais a vécu en australie)



.
.

Élle n'aime pas parler pour ne rien dire ; Ne mange que les m&n's jaune & rouge ; Elle ne jette jamais rien, on sait jamais, ça peut servir ; Ne se sépare jamais de son SideKick & de Ipod ; Elle est adepte des textos qui ne servent à rien du genre tu dors? Tu fais quoi? T'es ou? ; N'aime pas facebook et ne comprend pas comment ça marche ; Aime discuter sur msn ; Elle n'a pas passé son permis et n'est pas pressée de la passer ; Elle chante bien mais n'ose pas le faire en public ; Elle a étudier le droit criminel mais a abandonné ; Elle ne croit définitivement plus en la bonté humaine ; Elle a une liste infinie d'acteurs sexy à ses yeux ; Accroc plein de séries ; Adore passer une journée en pyjama à regarder des films avec Audrey Hepburn ou de Tarentino en mangeant des céréales ; Elle est accroc au café, aux muffins et aux glaces Ben&Jerry's ; Elle aimerait avoir des pouvoirs comme wonderwoman ; A lu les livres de shakespeare plus de vingt fois et aimerais vivre une histoire d'amour comme Roméo & Juliet mais sans la tragédie à a fin ; Vicky parle 4 langues, le français sa grand mère est française et la jeune femme allait souvent passer ses vacances dans le sud de la france, et elle ne devait parler que français. Elle a appris l'italien lors de son séjour de 9 mois dans le pays après avoir eu son bac. Elle parle aussi le russe, le japonais qu'elle a appris au lycée et qu'elle continue a pratiquer encore aujourd'hui. Elle aime voyager et aime beaucoup parler un minimum la langue du pays où elle va, ne serait ce apprendre les politesses.

    Vicky est « Intelligente . Sociable . Positive . Bavarde . Déterminée . Bosseuse . Souriante . Râleuse . Tête en l'air . Maladroite . Peu sûre d'elle . Têtue . Peste . Gentille . Méfiante . Adorable . » .

.
.

Pseudo & âge : callie & l'âge de voter
Où as-tu connu le forum? : bazzart
Code du règlement please :
Spoiler:
T'as le dernier mot. Vas-y, défoule-toi : j'aime les fraises tagada


Dernière édition par Veectorine Duvall le Lun 30 Nov - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veectorine Duvall

Veectorine Duvall


NOMBRE DE MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009

Vicky, Madrid here i come Empty
MessageSujet: Re: Vicky, Madrid here i come   Vicky, Madrid here i come EmptyLun 30 Nov - 19:52

.
.


Vicky, Madrid here i come 09113006410068412
Je t'ai montré comment tu devais jouer
Et je ferais en sorte que tu ne triche pas!!
Devant tes yeux, tous les dés sont lancés
Je joue, joue, joue avec toi!!


    "Veectorine tu nous a fait une peur bleue où étais tu passée?" Madame Duvall avait vraiment l'air paniquée lorsqu'elle vit sa fille. Il était 3heures du matin et elle n'arrivait pas à dormir."Maman c'est bon je n'ai pas besoin de ta morale, je suis une grande fille" Vicky passa à côté de sa mère et alla directement vers le frigo de la cuisine, elle prit une part de gâteau et se servit un verre de lait. Depuis maintenant quelques semaines, la jeune fille de 17 ans rentrait tard le soir et souvent pas vraiment dans son état normal.
    "Ca suffit je ne supporte plus que tu rentres dans cet état tous les soirs, tu ne vas même plus en cours c'est intolérable. Tu fous ton avenir en l'air , est ce que tu t'en rends compte au moins?"
    "Ce que je sais c'est que tu me soules, c'est toi qui a voulu que je vienne vivre avec toi. JE n'ai rien voulu, je voulais rester avec papa. Tu m'as obligé à venir dans cette ville que je déteste et tu le sais très bien." Veectorine se leva et commença à pleurer, elle n'en pouvait plus, elle ne supporter plus la vie à Melbourne avec sa mère. Depuis le divorce de ses parents, il y a deux ans maintenant, elle avait complètement changé. De la jeune fille pétillante et toujours souriante elle était passé à la fille en colère sans arrêt et fêtarde au possible. Tout cela ne lui ressemblait pas.
    ""Ne me parle pas comme ça, c'était pour ton bien que je t'ai prise avec moi. Ton père ne vis pas dans un environnement stable pour une fille de ton âge, il voyage trop souvent et donc il trop souvent absent."
    "Je déteste vivre avec toi, tu comprends ça?? hein? Tu ne fais pas attention à moi, tu fais comme si j'existais pas depuis que je suis ici et ce soir comme par magie tu veux me faire la morale."
    Après cette violente dispute qui est pratiquement un remake de toutes les précédentes, Vicky monta dans sa chambre. Elle claqua la porte pour faire comprendre à sa mère que ce n'était même pas la peine qu'elle vienne lui parler encore ce soir. La jeune brune ne supportait pas la vie qu'elle avait, tout n'était que mensonge, elle détestait son lycée, son beau père, ses amis. Tout ce qu'elle voulait c'était retourner à Perth, là où elle avait passé toute sa vie. Elle voulait retrouver son père, la seule personne de sa famille qui lui avait porté un peu d'attention. Après avoir regarder le plafond pendant des heures et écouter son Ipod, et s'endormit.
    C'était décidé, elle allait partir. Elle n'allait rien dire à sa mère, juste un petit mot et elle serait dans un avion direction Perth.



    Après avoir obtenue son diplôme de fin d'année avec mention bien, Vicky décida qu'il était temps de partir de chez elle, bien qu'elle aime sa vie avec son père, elle avait besoin de partir, de se trouver. Voler de ses propres ailes. Elle fit ses valises et alla passer un petit moment à NYC, elle avait toujours voulu vivre là bas. Arrivée sur le sol américain, elle ne connaissait personne, mais ne se déprima pas pour autant. Elle se trouva un logement, certes pas un appartement de luxe, mais c'était son chez elle. Son appartement trouver, c'était maintenant autour d'un job. Juste avec son bac, elle ne pouvait pas trouver un super boulot, alors pour joindre les deux bouts la jeune fille se présenta dans un bar populaire, le patron craqua sur son accent australien et l'engagea. En premier à l'essai pour enfin signer un vrai contrat. Et comme son salaire de barmaid ne suffisait pas, elle a trouver un travail comme vendeuse dans un magasin de fringues pour la journée. Deux boulots, de nouvelles rencontres et une vie que la jeune fille apprécie beaucoup. Elle a une belle vie, son père lui envoie de l'argent tout les mois, mais la jeune fille ne veut pas s'en servir,elle veut essayer de se débrouiller toute seule.
    Oui bon cela ne dure qu'un temps, elle quitte son travail de vendeuse décidément pas fait pour elle, mais garde son boulot de serveuse. Elle n'en n'a pas vraiment besoin mais c'est un bon moyen de se faire des amis. Et oui la jeune fille est une fille à papa, mais elle a voulu essayer de vivre sa vie comme une grande. Mais finalement, elle préfère dépendre de son père c'est plus simple.


    Un jour elle reçoit une lettre, sans adresse, ni expéditeur. Tout cela est vraiment étrange mais aimant l'aventure la jeune brune l'ouvre et découvre qu'elle va aller à Madrid dans un superbe hôtel. Quoi demander de mieux? Elle refit ses valises et pris un vol direction la capitale espagnole. Mais la surprise est au rendez vous.
    Comment Veectorine va supporter cela? Elle aime l'aventure et les défis alors elle est persuadé que cela va être une partie de plaisir.


Dernière édition par Veectorine Duvall le Mer 2 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

Vicky, Madrid here i come Empty
MessageSujet: Re: Vicky, Madrid here i come   Vicky, Madrid here i come EmptyLun 30 Nov - 20:38

    WELCOOME. Si t'as un souci, les admins sont là. Bonne chance pour terminer ta fiche. Je te réserve Ash. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Veectorine Duvall

Veectorine Duvall


NOMBRE DE MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009

Vicky, Madrid here i come Empty
MessageSujet: Re: Vicky, Madrid here i come   Vicky, Madrid here i come EmptyLun 30 Nov - 20:43

  • Merci Needy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
Winnie Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

Vicky, Madrid here i come Empty
MessageSujet: Re: Vicky, Madrid here i come   Vicky, Madrid here i come EmptyMar 1 Déc - 1:52

    Oh lala, Ashley quoi I love you
    BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-pursuit.motards.net
Veectorine Duvall

Veectorine Duvall


NOMBRE DE MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009

Vicky, Madrid here i come Empty
MessageSujet: Re: Vicky, Madrid here i come   Vicky, Madrid here i come EmptyMer 2 Déc - 20:58

  • Leighton Vicky, Madrid here i come 798957

    je pense avoir finit.
Revenir en haut Aller en bas
Lola J. Hopkins

Lola J. Hopkins


NOMBRE DE MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2009
PSEUDO : Elodie
JUKEBOX : Issues - Saturdays

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité:

Vicky, Madrid here i come Empty
MessageSujet: Re: Vicky, Madrid here i come   Vicky, Madrid here i come EmptyMer 2 Déc - 21:49

Bienvenuuue Vicky, Madrid here i come 981171
Revenir en haut Aller en bas
Needy Fitch-Méndez

Needy Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 140
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
PSEUDO : Paperback
JUKEBOX : ALEXANDRE DESPLAT ♦ Romeo and Juliet

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise

Vicky, Madrid here i come Empty
MessageSujet: Re: Vicky, Madrid here i come   Vicky, Madrid here i come EmptyMer 2 Déc - 22:47

    Great :) Ta fiche est chouette, même si je pense que t'as un réel problème avec les participe passés (a) Elle a trouver. À part ça, tout est en état I love you Y a juste le code qui n'est pas bon, je ne peux pas te valider. Et ton groupe, c'est bien Europe?
Revenir en haut Aller en bas
Oakley B. Whitaker

Oakley B. Whitaker


NOMBRE DE MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2009
PSEUDO : MzelleTracy

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: Anglaise.

Vicky, Madrid here i come Empty
MessageSujet: Re: Vicky, Madrid here i come   Vicky, Madrid here i come EmptyJeu 3 Déc - 20:19

    Bienvenue sur HP et bonne continuation !
    Ashley ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicky, Madrid here i come Empty
MessageSujet: Re: Vicky, Madrid here i come   Vicky, Madrid here i come Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky, Madrid here i come
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURSUIT OF HAPPINESS :: CATCH ME IF YOU CAN :: INTRODUCE YOURSELF-
Sauter vers: