PURSUIT OF HAPPINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 STAFF ♦ you know you love us *SBAF*

Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie Fitch-Méndez
CORAZÓNAnd that's what make my life so fucking fantastic
Winnie Fitch-Méndez


NOMBRE DE MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2009
PSEUDO : Cheeky (a)
JUKEBOX : TIMBALAND FEAT. MILEY CYRUS ♦ We belong to music

CARNÉ DE ESTUDIANTE
carnet d'adresses:
nationalité: anglaise (espagnole)

STAFF ♦ you know you love us *SBAF* Empty
MessageSujet: STAFF ♦ you know you love us *SBAF*   STAFF ♦ you know you love us *SBAF* EmptyVen 27 Nov - 19:30

    Le Staff de Pursuit of Happiness est constitué de deux merveilleuses administratrices, Winnie (Cheeky) et Needy (Paperback) Fitch-Méndez. Nous allons donc prendre le temps de nous présenter, afin que vous nous connaissiez un peu plus (ou pas) et puis bah si vous avez des questions, c'est à nous qu'il faut demander. STAFF ♦ you know you love us *SBAF* 873547

    CHEEKY MONKEY: B'jouuuuur (: Si vous êtes de ces personnes qui aiment appeller les gens par leur vrai prénom et pas par leur prénom sur les forums, je m'appelle Jade. J'ai un certain âge (genre entre 0 et 100 ans) et puis je suis la fondatrice de ce forum et j'ai fait le design. Je suis également très geek et future épouse de Taylor Lautner. Des questions? STAFF ♦ you know you love us *SBAF* 83167 EDIT: Ouais bah moi j'ai les mêmes initiales que Jacob Black. Et puis ma présentation est pas longue GNEUUH
    EDIT II: Bon alors moi je vais vous parler du Maine, cet endroit que j'ai tant visité. C'est un état américain, assez banal mais il y a beaucoup de gens qui y vont, c'est géniaaaaaal. J'ai attrapé beaucoup de coups de soleil cet été et je vais en France en avril et j'ai très hâte. Sinon je vais en ITALIE et en Suisse en mars 2011.

    PAPERBACK: Bonjour bonjour. :) On m'appelle Elodie, j'ai treize ans et croyez-moi j'en suis ravie. Avant je me plaignais tout le temps d'être trop jeune. Douze ans, ça pue vraiment comme âge sur le net. Donc, j'ai treize ans et je sais enfin soustraire un nombre positif et un négatif. En avril dernier, donc quand j'avais douze ans, j'ai été à Lyon -ça a toujours été mon rêve, je sais pas pourquoi- et bizarrement depuis, je me fiche complètement de Lyon, je veux visiter L'ANGLETERRE et L'ITALIE. D'ailleurs je suis dégoutée de pas avoir fait classe euro et latin car en fin d'année ils vont faire un voyage dans les pays que j'ai cité plus haut.
    Sinon, je suis une ado de base, parce que je suraime Harry Potter et Twilight. Et mes initiales sont les même qu'Edward Cullen. EDIT: Comment ça elle est longue ma présentation? J'avais trop envie de parler de Lyon quooi.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-pursuit.motards.net
 
STAFF ♦ you know you love us *SBAF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEXIE • life without friends and love sucks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURSUIT OF HAPPINESS :: CATCH ME IF YOU CAN :: PURSUIT OF HAPPINESS-
Sauter vers: